publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infections a répétition

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infections a répétition

Bonjour, depuis moins d'un an j'ai un problème d'infections bactérienne a répétition. Presque chaques mois. Mon medecin ne sais pas quoi dautre faire que de me prescrire des traitements pour les stoper. Si d'entre vous avez deja eu un trl problemes, quels en etais les sources et vos solutions. Merci

• Re: Infections a répétition

Qu'entends tu par infections?

et a quel niveau? parles tu de mycoses vaginale?

Commentaire

Qu'entends tu par infections?
      Oui

Infection bactérienne vaginales

Commentaire

Oui
        Il y'a

plusieurs facteurs qui peuvent provoquer des mycoses (les règles, surplus d'hygiène, antibio, produits mal adaptés, pilule) ton médecin a t-il fait une recherche avant de te donner un traitement? Ce n'est peut être pas une mycose.

tu as vu un généraliste ou un gynéco?

tu dis tous les mois c'est à dire avant tes règles?

Commentaire

Oui
          Il y'a
          plusieurs facteurs qui peuvent provoquer des mycoses (les règles, surplus d'hygiène, antibio, produits mal adaptés, pilule) ton médecin a t-il fait une recherche avant de te donner un traitement? Ce n'est peut être pas une mycose.

tu as vu un généraliste ou un gynéco?

tu dis tous les mois c'est à dire avant tes règles?

Commentaire

Oui

Bonjour , moi c'est depuis 2 mois que j'avais mal aux ovaires mais régulier chaque mois je me suis dis que j'étais en période ovulation puis j'ai été voir quand même un gynécologue . une dame inhumaine j'ai été dégoûté des gygys bref elle me dit que c'est soit disant une mst elle me prescrit des antibiotiques et me fait faire examens ( prise de sang ,prélèvement vaginale et urinaires ) les résultats tombent une infection à taux limite qui faut surveiller donc 8 jours de traitement samedi je vais chez mon médecin avec mes résultats et il me donne du doxyciline pdt 15 jours et pas de rapport non protégé ( encore ) . va voir une gyneco faut pas rigoler avec ça car ça se trouve c'est une mst . bon courage

Commentaire

Il y'a
              .
              au debut c'etait apres mes regles, maintenant c'est nimporte quand. Mon medecin a fait plusieurs prelevement, infection bacterienne. elle ma donner plusieur sources externes qui pourrais les causee mais elle ma aussi dit que sa pourrais etre lacidite du sperme de mon partenaire. il y a tlmt de causes possibles je ne sais plus par ou commencer [s:p/a9]

Commentaire

.
                Ok alors
                as tu essayer les capotes pendant quelques temps? histoire de voir si ca vient du sperme?

perso j'ai ca aussi une dizaine de jours avant les règles, du a la modification du PH du vagin avant les règles ou après, la prolifération de bactérie mais ca passe une fois les règles arrivées, il se peut que ca ne soit que ca mais je comprends qu'à la longue ce soit pénible .....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-03

publicité

Chargement...
                X