publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boutons blancs sur les tétons

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boutons blancs sur les tétons

Bonjour a toutes(:
    Alors voila je suis nouvelle sur le forum donc je ne sais pas trop comment m'y prendre.
    Depuis quelques jours j'ai remarqué que j'avais un bouton blanc sur le téton. Au début ca ne m'a pas plus inquiéter que ca, je me disais que c'était normal, c'est une zone assez confinée dans des vêtements. J' ai essayer de le percer en vain. J'ai même fini par l'oublier jusqu'à ce que mon copain me le rappelle. Je me suis donc renseigner sur des forums mais toutes les discussions que je vois parlent d'un symptôme quand on est enceinte! et je ne compte pas l'être tout de suite.
    En plus on a souvent des rapports sans préservatif sachant que je prends la pilule mais c'est vrai que ça m'inquiète pas mal \:
    Est ce que vous pourriez m'aider SVP!!!

Publicité

Forum-Archive: 2015-03

publicité

Chargement...
X