publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche une gynéchologue près de saint-ouen pour 1er bb !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche une gynéchologue près de saint-ouen pour 1er bb !

Bonjour !

J'ai appris la bonne nouvelle de mon depuis peu et j'aimerai prendre rdv chez une gynéchologue le plus vite possible mais je viens d'emmenager sur Saint-Ouen et je ne sais pas du tout qui allait voir ! Après plusieurs recherches sur internet (sur Saint-Ouen, Clichy, Paris..) je suis toujours aussi perdue. Certaines ont-elles été suivi au cms barbusse ? Connaissez vous un bon gynéchologue, si possible avec matériel echo dans les environs ?
    Merci beaucoup de votre aide !!

• Même soucis que toi

Coucou
    J'espère que tu te portes bien,
    Je suis au même stade que toi je viens d emménager a saint Ouen et je cherche une gyneco pas loin pour un 1er bébé. Je suis complètement perdue ! Qu as tu fais ? Es tu allee au Centre barbusse ?
    Merci pour ton aide

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-112012-12

publicité

Chargement...
    X