publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A essayer d'urgence! l'argile verte! j'ai testé et çà marche! :-)

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A essayer d'urgence! l'argile verte! j'ai testé et çà marche! :-)



    Je me permets de vous conseiller les cataplasmes dargile verte.

    Il y a qlq mois je suis tombée sur le blog dune endo girl qui disait avoir fait disparaître ses kystes dendométriose grâce à largile, cela a pris plusieurs mois mais ils ont complétement disparu à la stupéfaction de sa gynéco.

    Javoue que je nétais pas convaincue mais mes 2 kystes ont quasi diminué de moitié et ma gynéco nen revenait pas elle meme. celui de droite est passé de 21/14 à 11/7 et celui de gauche de 37/23 à 25/18 en 2 mois.

    Je ne peux pas affirmer que largile sera efficace chez toutes les endo girls seulement cela ne coûte rien ou presque dessayer.

    Largile est très puissante et peut peut etre soulager beaucoup de femmes.

    Trop peu de celles qui trouvent la solution qui les soulage reviennent témoigner sur les forums et cela est bien dommage.

    Jai un lourd parcours endométriose derrière moi je peux vous assurer quaprès cet écho jy crois dur comme fer et je compte bien continuer encore quelques mois afin je lespère de les faire disparaître complétement.

    A noter aussi que si largile a un effet bénéfique sur les endométriomes elle peut très certainement être efficace sur les ovaires polykystiques

    Vous trouverez facilement les instructions relatives aux cataplasmes dargile sur le net.

    Alors à vos sacs dargile! Et s'il vous plaît faites passer le message, cela ne coûte vraiment rien, cela est sans danger.

    Bon courage à toutes,

    Marie

  • :-d



    merci je pense ke je vais essayer alors qui tente à rien n'a rien comme on dis

    Commentaire


    • Re: A essayer d'urgence! l'argile verte! j'ai testé et çà marche!

      Réponse à marie

      Bonjour Marie,

      Je me permets de te confirmer après quelques épisodes de kystes ovariens dont je croyais la seule et unique cause de mes douleurs pelviennes et menstruelles insupportables car maintenant je soupçonne une endométriose bref, je confirme que l'argile verte fonctionne, j'en ai fait l'expérience avec suivi en échographie à chaque trimestre, le kyste disparaissait (6 cm) de chaque cm à chaque mois, j'appliquais tous les soirs 1 cataplasme d'une bonne épaisseur du côté gauche puisque mon kyste était à cet endroit là, afin de le faire disparaitre et après j'allais à mes rendez-vous en gynéco pour faire mes suivis et le gynéco était époustouflé de voir la rapidité à laquelle mon kyste réduisait. J'étais ravie, et les symptômes disparaissait mais depuis j'ai de nouveaux des douleurs qui se promène du colon à la partie rectale et des douleurs pelviennes ainsi que d'autres symptômes associés à la ménopause dont les bouffées de chaleurs, des maux de têtes, je suis toujours de mauvaises humeurs et aussi je peine à faire mes trucs car je suis trop confuse, même lorsque je parle mes propos sont incohérents. C'est devenu très difficile à gérer mais une chose est certaine c'est qu'il s'agit d'un problème hormonal ! [s:p/5d]

      Le gynéco m'avait prescrit la pilule et j'ai fait l'erreur de l'arrêter car je ne suis pas d'accord de faire des choses contre nature...bref, peut-être que j'aurai dû continuer mais je préfère me soigner naturellement.


      Maintenant, il me reste à passer les examens pour diagnostiquer une endométriose...je ne suis pas ravie de cette maladie mais je compte essayer toutes les méthodes naturelles nécessaires pour en guérir.

      Merci de diffuser ce message, beaucoup d'entre nous ont besoin de soutien et d'encouragement alors il faut apporter de l'espoir !

      Bon courage à toi Marie et à toutes celles qui sont aux prises avec cette maladie !


      Krystel [s:p/1]

      Commentaire


      • Re: A essayer d'urgence! l'argile verte! j'ai testé et çà marche!

        endométriose

        Bonjour,
        Moi aussi j'ai réussi à me guérir de l'Endométriose.

        Je suis en train de monter un document pour aider les femmes à guérir cette maladie.

        J'aimerais discuter avec vous

        Vous pouvez m'écrire à julieturcotte23@yahoo.com

        Une belle journée à vous!

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2013-022014-052014-07

        publicité

        Chargement...
        X