publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gynéco paris 14 et 15ème

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gynéco paris 14 et 15ème

Bonjour,
    Je recherche une (ou un) gynéco sur Paris 14ème, voire 15ème, qui soit bien à l'écoute de ses patientes, qui prenne bien le temps d'expliquer et de répondre aux questions.
    J'en ai un peu marre des médecins qui ont l'air exaspéré quand on pose plus de 2 questions! :??:
    Et, si possible, pour laquelle il ne faille pas attendre 3 mois avant d'avoir un RDV...
    Si vous avez de bonnes adresses, je suis preneuse en MP!
    Merci beaucoup à toutes!

• Re: Gynéco paris 14 et 15ème

Devoir

13 mars 13 h gare montparnasse. Marche pour l'endométriose. En parler, agir et être présente. Lecsilence n'est pas de rigueur. Dès qu'il s'agit d'agir concrètement il n'y a plus personne. Cela est désolant. Je compte sur vous.sur toi.sur eux pour ÊTRE Ensemble

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-122014-02

publicité

Chargement...
    X