publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laparoscopie traitement endométriome

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Laparoscopie traitement endométriome

Bonjour à toutes. J'ai subi vendredi une laparoscopie laser co kystectomie ( à la base pour un endométriome sur ovaire droit) . Tout c'est très bien passer. Tout a était traiter. Le problème c'est que le gaz carbonique injecté est très désagréable , je n'arrive plus à gazer depuis hier soir, j'ai le ventre gonfler et de nombreux tiraillements, des points de côter, bref très désagréable. Est-ce que qqun est passée par là ? Qu'avez-vous pris pour évacuer le co ? Merci à celles qui répondront

• Re: Laparoscopie traitement endométriome

Suite de l'opération..

Bonsoir,15 jours ont passé..Tout est rentré dans l'ordre?
    J'ai été opérée en Novembre et après 3 jours d'Hôpital j'suis rentrée chez moi ou gentillement de ce côté-là tout est revenu à la normale.On arrive en Avril et j'ai toujours des douleurs au ventre dues à l'opération ainsi que des effets secondaires dus au traitement qu'à suivi (ménopause artificielle)pendant 3 mois et fini depuis d'un mois!J'ai trouvé un traitement naturel enfin(spagyrie)..Courage

Commentaire

• Re: Laparoscopie traitement endométriome

Laparoscopie traitement endométriome

Bonsoir, oui c'est rentré dans l'ordre, enfin si on peux dire :/ .. Les gaz plus de soucis de ce côté là. Par contre pour les selles, pas evident. Je prend un sirop tout les 3-4j pour dire de pouvoir aller au toilette.. Je n'ai pas etais sous ménopause artificielle, et bcp me le demande :/ .. Sinon cicatrisation parfaite. Pour préciser, j'ai était traitée pour un endométriome sur l'ovaire droit et aussi une kystectomie. Voilà. Merci de ta réponse .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-032014-04

publicité

Chargement...
      X