publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte de 17 sa et urétéroscopie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte de 17 sa et urétéroscopie

Bonjour, je suis une jeune femme de 24 ans enceinte de 2 belles petites princesses, 17e semaine. Je me retrouve souvent à l'hôpital depuis que je suis enceinte, cyst ovarien qui a crevé, pierre au rein gauche, pierre au rein droit.. Je viens de subir une chirurgie (urétéroscopie) vendredi dernier pour me faire installer une sonde JJ car les bébés compressent mon rein droit et ça l'obstru, bien entendu. Ils pensaient que j'avais une pierre alors ils n'ont pas pris de chance et m'ont installé cette sonde JJ. Apparemment, je vais devoir garder cette sonde tout le long de ma grossesse, ils la changent aux 6 semaines. Je suis sortie ce dimanche et la douleur est insupportable, ça brûle en urinant, ça tire mon rein droit, j'ai l'impression que tout le côté droit de mon abdomen se déchire lorsque j'urine, j'ai beaucoup de difficulté à marcher, me tenir debout et assise. Ils m'ont prescrit du Dilaudid pour la douleur. Depuis que je suis sortie de l'hôpital, je ne sens plus mes bébés bouger et pourtant elles étaient très vigoureuses avant la chirurgie. Devrais-je m'en faire? Quels effets le Dilaudid a-t-il sur les bébés? Combien de temps cette douleur est-elle supposée durer? Merci beaucoup! J'espère ne pas m'inquiéter comme ça toute ma grossesse!

Publicité

Forum-Archive: 2014-06

publicité

Chargement...
X