publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ventre tout le temps gonflé!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ventre tout le temps gonflé!!!

Bonjour à tous(tes),
    Je suis nouvelle sur le forum et souffre d'endometriose.
    J'ai déjà été traité avec deux injections qui ont une action de pré-menopause, qui ont fonctionnées quelques mois mais j'ai de nouveau de grosses douleurs... J'ai bientôt rendez vous avec mon gynéco.

Bref, le problème est que j'ai tout le temps le ventre gonflé! J'ai l'impression que je ne peux rien manger et le digérer correctement. Des personnes m'ont dit que ça pouvait venir de l'endometriose.
    Je suis plutôt mince 1m46 pour 55kg, et très sportive, mais voilà j'ai l'impression d'être tout le temps en sur poids à cause de ces gonflements.
    J'ai une bonne hygiène de vie, je fais au moins 1h de sport par jour, ne fume pas, ne bois pas et j'ai un régime alimentaire équilibré!

Bref, comment faire pour ne plus être gonflée?!

• Re: Ventre tout le temps gonflé!!!

Rectification

Je fais 1m64 pas 1m46!!! (Je ne sais pas pourquoi mon téléphone à décidé de corriger ça lol)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
    X