publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tranfert d'embryon et mycose: possible?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tranfert d'embryon et mycose: possible?

COUCOU LES FILLES
    DEPUIS MA FAUSSE COUCHE EN NOVEMBRe après tec fiv1, je n'étais pas revenue sur le site histoire de digérer. me voila à nouveau dans les filets dela pma: la galère: hyperstimulation : oestrogene à 7500 et follicule tellement nombreux que l'on ne pouvait les compter. la gygy a été à 2 doigts d'annuler ( les boules vu ce que je m'étais mis dans le bide avec douleurs abdo en ) bref la ponction a eu lieu vendredi. samedi j'apprends qu'il y a 10 embryons( heureusement vu les saignements et la douleur qui persiste) et en prime gratouillage et foufoune en feu : mycose; ovule retard samedi soir et relundi soir vu le peu d'amélioratioN; demain le gygy m'appelle pour me dire si tranfert mercredi ou si on congèle tout pour éviter l'hyperstimulation. j'ai bonne espoir mais n'ose lui parler de la mycose de peur qu'elle annule. qulqu'un a t'il connu la méga mycose avant un transfert et que s'est il passé. merci de me répondre
    et bon courage à toutes

• Bonjour

j'ai eu un souci moi aussi en novembre et j'ai eu le réflexe d'en parler à gygy lors d'une echo de controle et heureusement car sinon il l'aurait détecté lors de l'insé et aurait tout annulé

La décision te revient mais ne prend aucun risque

bises et
    Nathou

Commentaire

• Je pense aussi que tu devrais en parler

car je ne pense pas qu une nidation se fera sous de bonnes conditions si il y a une mycose....

Commentaire

• Bonjour pepette

Ce serait dommage de reporter pour ça :-/
        Alors je voulais te dire 2 choses :
        - Lors de mon IAC en Novembre dernier je sortais d'un traitement antibio qui m'avait filé une mycose carabinée, que j'ai bien sûr refilée (involontairemenr, bien sûr, j'ai resenti les symptômes ensuite) à mon mari.
        Donc il a fait son recueil et moi mon IAC, chacun avec une mycose. J'avais bien sûr mis Pevaryl LP mais ce n'était pas terminé...
        Et mon IAC a été et je suis enceinte de 12SA
        - Ensuite, si tu peux aller dans une boutique b.io (ce mot est censuré en général) genre La Vie Claire et t'acheter du Citrobiotic, tu en prends 30 gouttes 3 fois par jour, c'est naturel et magique contre les mycoses.

J'espère que tout se passera bien pour toi,
        je croise les doigts

Bises

Commentaire

• Bonjour pepette
          Ouf transfert fait

merci les filles, finalement le transfert a eu lieu a 11h45 ce jour, j'ai eu la réponse positive ce matin car concert avec gygy et lavo sur risque hyperstimulation;
          transfert à j5 demain je sais si embryon congelé.
          bonne soirée à toutes nath

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
          X