publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose vaginale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose vaginale

voila j'ai 18 ans et ne suis jamais allée voir un gynéco parcque rien que dy pensé j'en suis malade.
    Or je pense avoir tous les symptomes de mycoses vaginale, j'aimerai savoir comment les soigner sans aller voir un gynéco...même si je sais que ce serait la meilleure solution mais ce n'est même pas la peine d'y penser (ni l'aide de ma mère)
    Merci !!

• Mycose

Tu es con.Voir un gynéco,peut éviter des tas de gros problèmes.Si tu fais pas soigner ta mycose,tu peux agraver la mycose.Tu peux faire une salpingite(infection des trompes)et tu peux en devenir stérile,moi j'y ai échappé de justesse grâce à ma gynéco.Et aujourd'hui, je suis maman.Tu peux voir ton généraliste pourçà.Il te faut faire un frottis(pour determiner l'ampleur de la mycose,voir d'ou çà vient)et te traiter.Créme et ovules et je crois que c'est uniquement sur ordonnance,dons voir un médecin.Si vraiment tu as peur des retomber,dans ta ville il existe surement un planning famillial.Gratuit et anonyme.

Commentaire

• Mycose
      Salpingite!n'importe quoi!

au lieu de faire peur aux gens tu devrais te renseigner! la mycose n'est pas une infection mais c'est un desequilibre de la flore et qui ne rend pas du tout sterile! la mycose est provoquée par un champignon (candida albican ) et la salpingite par un germe: le chlamydiae.donc rien a voir et heureusement car sinon toutes les femmes seraient steriles ou presque car presque toutes les femmes attrapent des mycoses dans leur vie.

Commentaire

• Salpingite!n'importe quoi!
        Une mycose ne rend pa sterile

mais c'est bien une infection.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-04

publicité

Chargement...
        X