publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose et candida albicans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose et candida albicans

Bonjour, il y a un mois je suis allée voir le medecin car j'avais des démangeaisons et certaines fois quand j'allais au toilette des pertes de sang et ca me brulait. Elle ma dit que j'avais une mycose et un prélévement vaginal a aussi dit que j'avais des candidas albicans. Mon médeçin m'a prescrit des ovules et un savon antisceptique, mais le traitement est terminé et je continue a ressentir des demangeaisons (certes moins forte) et je continue à saigner quand je m'essuye (même si c'est rare), pourtant j'ai bien fait tout le traitement et bien sur je me suis abstenue de tout rapport sexuel... J'aimerai savoir comment j'ai pu attraper cette mycose et comment eviter (une fois guerri) d'en ravoir une... Merci

• Pour repondre a ton message

moi aussis j'ai eu attraper des mycose. tu dois t'en douter les mycose sont des champignons souvent causer par lhumuditer comme ceux que tu attrape entre les orteilles ta plusieur solution pour eviter de les ratrapper:

Evitez les douches vaginales ainsi que l'emploi d'autres produits d'hygiène féminine.
    Utilisez les préservatifs pendant les rapports sexuels.
    Nettoyez bien les contraceptifs réutilisables (tels que les diaphragmes, les capes cervicales et les applicateurs de spermicide) après chaque emploi si tu en porte un .
    Portez des sous-vêtements en coton.
    autre solution si tu as eu des rapports avec ton copain parle en a ton copain si il n'a pas lui aussis quelque demengeaison.

surtout si tu met des protege slips prend en de bonne qualité surtout pas de la ... voila .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X