publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose génitale et retard de règles!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose génitale et retard de règles!!!

Bonjour
    J'aurais voulu savoir si le fait d'avoir une mycose génitale (rougeur, picotements, et petites plaques blanches à l'entrée du vagin) avait un rapport avec le fait que mes règles soient en retard?
    J'aurais dû les avoir le 2 ou le 3; on est le 5 et toujours rien.. De je n'ai même plus de pertes blanches, je suis séche.
    J'ai assez peur, pouvez-vous m'aider?

• Prends tu

la pilule?

Commentaire

• Prends tu
      Non

je ne prends pas la pilule

Commentaire

• Non
        Comment

te protèges tu?
        car quand retard la première chose à laquelle on pense c'est une grossesse non?

Commentaire

• Comment
          Oui

Mon copain met des preservatifs.. Mais ça m'arrive souvent d'avoir un peu de retards, je veux juste savoir si la mycose peut bloquer l'arrivée de mes règles même si cela me semble peut probable..

Commentaire

• Oui
            C'est

possible pour la mycose
            le préservatif est mis dès le départ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
            X