publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose vaginose et polygynax

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose vaginose et polygynax

j'ai 30 ans et ça doit faire 14ans que j'ai des mycoses, toujours bien soignées.j'ai passé plus de 2 ans sans en avoir.en juin j'ai eu des antibiotiques pour une angine,qui m'ont donnés des mycoses tous les mois depuis.j'ai eté soignée au monazole a chaques fois.et la ,apres mes dernieres regles je fais une infection,pertes malodorantes colorées.j'ai eu 6 jours d'ovules polygynax a mettre tous les soirs. cela fait 10 jours que j'ai fini mon traitement et j'ai encore des pertes,je sais pas trop si c'est le rejet des ovules,ou si ca continu. j'attend un peu avant de retourner voir mon medecin.je commence a en avoir marre!!
    quequ'un a t-il eu la meme chose?? si oui combien de temps apres polygynax doit on ne plus avoir de pertes?????
    en tout cas merci les antibios!!c'est la derniere fois que j'en prend!!!GGGrrrr

• Attention

car à mon avis tu as une gadnerella vaginalis c'est du à un problème de flore vaginale qui est du aux antibiotiques et autres traitements. le polygynax est très bien mais c'est un leurre car après quelques tout recommence. As tu des pertes qui sentent "le poisson pourri" typique de la gadnerrela. En tout je te conseille de te faire un traitement pour reconstruir ta flore de suite car moi cela fait d'un an que je suis atteinte de ça et du coup j'ai développé des tas de microbes, vaginose, streptocopes, mycoplasmes etc.... et c'est très fatigant et désagréable. Le traitement que je prends actuellement c'est 1 gélule matin et soir de Gynophilus (11 euros la boite non remboursé mais très efficace). Et en complément j'attaque 4/jour de Bacilor pour reconstituer ma flore intestinale car évidemment à force la gardnerrela remonte et j'ai très pb intestinaux. Courage. Gaëlle

Commentaire

• Attention
      Re

oui effectivement il y a une odeur de poisson pourri,et toujours les pertes,polygynax ne m'a rien fait.je suis retourné chez le medecin qui m'a donné flagyl en ovule pour 5 jours,il a pronostiqué une trichomonose, je vais deja prendre ça,et voir le resultat.j'avais envie de tester l'extrait de pepins de pamplemousse qui est un produit naturel et aparement efficace,mais pourquoi pas gynophilus,je connaissais pas!
      il me semble que le trichomonose et la gardnerrella,est sensiblement la meme chose,une sorte de parasite. merci en tout cas pour ta reponse..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
      X