publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

;) pour vous aidez: mycose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ;) pour vous aidez: mycose

salut,

j'ai une mycose depuis plus d'une semaine et dés que possible j'ai pris rdv chez ma gynéco, le rdv était hier.
    en attendant pr calmer les demangeaisons et ne pas l'aggraver aprés ma toilette quotidienne j'appliquais de l'eau dans laquelle j'avais dilué une peu de sel au niveau des irritations , ça à bcp atténué la douleurs et les rougeurs , et bien sur pas de rapports sexuels avec l'amoureux car iol y risque de l'infecter!

lors du rdv ma gygy a constaté que la mycose etait a l'intérieur ainsi qu'a l'extérieur du vagin, elle m'a donc prescrit un traitement composé de 3 ovules terlomexin (452), une par soir durant trois soirs ainsi qu'une crème terlomexin (150)à appliquer sur les irritations.
    (si votre chéri ressent des démangeaisons il peut s'en appliquer)

Elle m'a conseillé d'utiliser un gel intime "Gynoderm" pdt le traitement et comme il n'est pas trés fort il peut etre utiliser tout le temps.

voila je suis guérrie et soulagée je vous conseil si vous etes inféctées d'en fair autant.

bon courage, si vous avez des questions n'hésitez pas!

nabouille

• J'ai eu pareil

J'ai eu exactement le même traitement que toi... à la suite de cette mycose j'ai des sécheresses et des fissures à l'entrée du vagin et mon gynécologue m'a donné mycoress pour rétablir la flore vaginale...

Je me pose une question sur le gel gynoderm? c'est un lbrifiant pour avoir des rapports non douloureux? Est ce qu'il est bien? Tu l'as essayé?

Merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-04

publicité

Chargement...
    X