publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose et hiv?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose et hiv?

Coucou à toutes!

Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai lu plusieurs sujets à propos des mycoses mais j'ai aussi vu un site internet ou ils disaient que ca pouvait etre un symptome de la contamination par le HIV (sida). Or, cela fait 2 ou 3 jours que je crois que j'en ai développé une (démangeaison et vraiment minuscules petits boutons blancs ou taches...)et je vais prendre rendez-vous chez le gynéco mais en attendant, cette supposition me terrorise... J'ai vraiment très peur et je ne pense plus qu'à ca... Est ce que l'une d'entre vous saurait si c'est possible que ce soit une contamination du SIDA?

Merci vraiment beaucoup...

Bisous

• Consultes

n attends pas! ce n est peut etre qu une mycose

Commentaire

• Consultes
      Autre symptome...

Merci pour ta réponse, en fait, tout à l'heure après avoir eu un rapport avec mon copain, j'ai du aller uriner et j'ai eu de grosses brulures. Alors, j'ai pris rendez-vous chez le médecin directement et elle a accepté de me prendre tout à l'heure à 7h alors je vous raconterais comment ca s'est passé.

Merci encore.

Commentaire

• Autre symptome...
        J'ai la m chose

J'ai des sortes de petits boutons blancs entre les grandes lèvres et aussi autour des petites. Avait tu la m chose? et si oui que t'as dit le médecin??

Commentaire

• J'ai la m chose
          Oui,

J'ai des espece de plaques de minuscules petits boutons blancs entre les petites et les grandes levres. Ca gratouille aussi pas mal. Je suis allée au medecin (généralite, j'ai pas de gynéco)tout a l'heure et elle a regardé et m'a bien confirmé que j'avais une mycose. Ell m'a dit que ce n'était pas grave et que d'ici deux ou trois jours ce serait fini. Elle m'a donné 2 ovules à mettre et une crème à appliquer sans oublier un savon pour la douche.
          Ne t'inquiete surtout pas, il faut juste que tu ailles chez le médecin ou au gynéco et il te donnera le traitement adapté mais ca passe normallement assez bien et ca devient commun chez la femme.

A bientot

Commentaire

• Oui,
            Merci

Dac', je vais y aller bientot de plus je sais pas si t'es au courant mais un vaccin contre le cancer de l'utérus à été mis au point, si t'as paqs encore eu de rapports non protégés il est encore temps de le faire. Je lui demanderais des info là dessus en m temps!! renseigne toi vite ça peut être grave interessant non?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
            X