publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose ou pas mycose?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose ou pas mycose?

Bonjour à toutes,

Apres les rapports, j'ai parfois des démangeaisons assez désagréables et mon copain à des douleurs au niveau du pénis. Je n'ai ni pertes, ni boutons...J'ai remarqué que cela arrivait le plus souvent alors que je ne me sentais pas très lubrifiée... Est ce que l'une d'entre vous à déjà connu ça?
    Est ce une mycose ou des irritations?
    Je vais chez le gyné le 1er mars, peut elle voir de quoi il s'agit "à l'oeil nu"? Le frottis peut il réveler les mycoses?
    Excusez moi ça fait beaucoup de questions... Merci à celle qui pourront(et auront le courage) d'y répondre

• Ne tinkiet pa

oui bien sur ton gynéco vera grace o froti si tu a une mycose mai en général ce nest pa grav par contr ton copain devra peut etr ce soigné osi.bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
    X