publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herpes ou mycose help meeeeeeee pleaz

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Herpes ou mycose help meeeeeeee pleaz

Vendredi j ai été voir une nouvelle gyneco qui a appris que j avais un herpes vaginal ... la consultation était bizarre elle a juste regardé elle n a rien rentré et a declaré que j avais un herpes.j etais venue la voir car j avais des douleurs lors des rapports sexuels comme a chaque fois que jai un mycose.L année derniere j ai appris que j étais allergique aux antibiotiques c est la raison des mycoses
    et il y a 4 mois j étais partie a la piscine et les demangeaisons sont parties de là ca s etait calmé mais recemment jai eu mal lors de mes rapports....jai les memes symptomes que lorsque j avais mes mycoses c est pour cela que j etais super surprise surtout que la gyneco m a pas expliqué rien du tout elle a voulu se debarrasser vite de moi sans meme faire une prise de sang ou prelevement
    ce qui m etonne le plus c est que j n ai pas de cloques ou boutons sur la vulve ou autre
    jai mal depuis 2 mois si j avais vraiment un herpes j aurais eu des symptomes
    et pour finir elle s est vantée d etre l une des meilleures gyneco a reperer l herpes
    eu des symptomes
    j hesite a prendre les medocs prescrit j ai envie d aller voir un autre gyneco que faire ? HELP ME

• Herpes genital

Vas VITE consulter un(e) autre gyneco : celle que tu as vue n'est vraiment pas sérieuse. Il est IMPOSSIBLE de faire le diagnostic différentiel de l'herpès sans prise de sang et prélèvement pour mise en culture, les symptômes étant très proches d'autres affections génitales ou urinaires. Un diagnostic fiable ne peut être donné que 8 jours après examens au vu des résultats.

Commentaire

• Herpes genital
      Petites rectifications

Le diagnostic de l'herpès peut se faire dans un 1er sur un examen visuel, les lésions sont très souvent caractéristiques.. d'ailleurs c'est mon médecin de famille qui en m'examinant a su que c'était l'herpès et pas une mycose) Puis en général on effectue un prélèvement sanguin, pour rechercher les anticorps spécifiques au virus de l'herpès. Là on peut attester de l'infection herpétique.
      (de plus il n'y a pas de mise en culture car il s'agit d'un virus et non pas d'une bactérie)

Commentaire

• Re-consulte

je te conseille d'aller consulter une seconde gynécologue

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X