publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre, marre, marre de cette mycose :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre, marre, marre de cette mycose :triste:

et voilà, c'est reparti! ça brûle, ça démange, ça saigne... pfff des années que ça dure :triste:

Dans ma famille toutes les femmes en souffrent. Quand j'ai eu 3 jours j'ai développé ma première mycose!! ça m'avait laissée tranquille pendant quelques années,puis il y a 2 ans et demij'ai eu le malheur d'utiliser du sanex dermo pure (ou plutôt purement décapant) y compris pour la toilette intime, et hop, la sanction ne s'est pas faite attendre :fou:
    Depuis, j'ai écoulé 7 tubes de crèmes, 4 boites d'ovule, et toujours pareil. ça passe pendant un mois ou 2 et après ça recommence... Je crois mêmeque c'est pire depuis que je prends la pilule.

ça commence, outre la douleur permanente, à peser sur ma vie de couple:
    non chéri,touche pas, ça fait mal,c'est sensible..
    Non mon amour, pas de calin, ça fait trop mal.

Et évidemment, après calin (ben oui parfois je craque :fou: ): ouiiinnnnn mais pourquoi j'ai voulu un calin, c'est horrible ça fait maaaaaaaaaaaaaaaaal!!
    Et mon pauvre chéri qui se sent tout coupable et n'ose plus m'approcher :triste:

Sans parler de l'élégante démarche de cow boy que je dois adopter pour éviter les frottements quand je marche :fou:

bref là j'en ai marre. ça fait un mal de chien, je peux même pas supporter le contact demon slip, du drap, rien!!! :triste:

j'en ai marre... RDV gynéco dans 3 mois et demi... et puis de toute façon, ça sera, comme d'habitude, crèmes et ovules, efficaces un mois... pfff...

:triste:

ouf ça fait du bien de parler :fou:

• :'(

Ma pauvre, je te comprend si tu savais. Même si c'est pas tout à fait pareil je te comprend totalement .
    En ce qui me concerne, j'ai "la muqueuse fine" comme le disent si bien les gynecos que j'ai eu jusqu'ici.
    Conclusion je ne me souviens pas la dernière fois que j'ai fait l'amour sans avoir mal ...
    parfois c'est une douleur vraiment horrible genre brululure, parfois je vais me rincer un coup sous la douche et ça passe... bref, c'est vraiment l'horreur, et c'est clair que pour le couple c'est pas terrible.
    Alors Courage Dis toi bien que je te comprend et que je ne dois pas être la seule.

bisous à bientôt

Commentaire

• Bien venu au club

bonjours,
      moi c'est stéph et je te comprends cela fait maintenant 8 ans que j'ai des mycoses( j 22 ans).
      je vais te donnais quelque petit truc pour en avoir un peu moins: dabord il ne faut plus porter de jeans, ensuite porter que des culottes en coton....pour moi la seul façon de ne plus avoir mal pdt les rapports ces d'utiliser du lubrifiant....si malgrès tout cela tu en fait encore il existe un comprimé qui s'apelle béagine ce n'est pas rembourser par la sécu et ça coute 15 euros mais c'est très efficace!!!
      Voila tu n'est pas toute seule à avoir ces soucis!!!!bisous

Commentaire

• Huile de pepins de pamplemousse

J'ai le même problème que toi et j'ai essayé sans y croire les gouttes d'huile de pépins de pamplemousse. Aussi incroyable que ça puisse paraitre, c'est efficace !!! Pas de brûlures comme avec les ovules et si je commence à en prendre des le début des gratouillis, j'évite la vrai mycose douloureuse. A commander sur internet.
        Bonne chance

Commentaire

• Mycose

ben pareil à cause de mon ex copine aussi j'ai eu des mycose au gland pendant tres longtemps , une chance que j'en ai pas attrapé à la langue aussi lol

Commentaire

• Huile de pepins de pamplemousse
            Où est ce que

tu trouves ça? :-o

ça m'intéresse si ça marche, je suis preneuse

Commentaire

• Bien venu au club
              Le triflucan

ce doit être uniquement sur ordonnance? :-( non?
              Sinon, je vais quand même pas aller voir mon médecin toutes les semaines, mon budget de suivrait pas :fou:

Commentaire

• Mycose
                Erf :-/

Pas de chance...
                Dans mon cas, ma gynéco m'a dit que ce n'était pas contagieux, car c'était un simple déséquilibre de la flore qui provoquait cela. ça ne change rien de toute façon, vivent les préservatifs, quand on a une mycose (le sperme contribue au déséquilibre de la flore)

Commentaire

• Attention !
                  Même si

on utilise toujours des préservatifs? :-o

Il a fait des tests et bilan sanguin qui n'ont rien révélé, mais nous utilisons tout de même des préservatifs sur conseil de ma gynéco qui m'a expliqué que l'acidité de sperme peut aggraver une mycose.

Merci pour ton conseil, en tout cas
                  bizou

Commentaire

• :'(
                    Mycoses

pourquoi deconseiilez vous les ovules gyno pevaryl?

Commentaire

• J'ai la solution

Bonjour,

J'étais comme toi et de nombreuses amies à moi aussi : mycoses répétitives qui te gachent la vie et le sexe. Et puis j'ai changé de gynéco et elle m'a envoyé voir une homéopathe (moi j'y crois pas trop à ca mais bon) et j'ai eu un traitement de 6 mois mais c'est pas chiant en fait et très vite plus rien...ca fait trois ans et je n'aiplus eu aucune récidive. Par contre, je continue à me laver avec Saforelle et je porte le plus osuvent des dessous tout doux en coton.

Voilà, franchement ca se règle alors bon courage à toi

Commentaire

• Je compati!

en septembre sa a commençé par une infection urinaire.mon médecin ma prescrit des antibiotik é c'est passé(heuresement je m'empèchai de boire pour alé faire pipi le moins souvent possible!!!)quelques mois plu tard rebelote!!je sui retournée ché mon médecin traitant ki a trouvé sa bizare é ma di que c'étai une mycose.entre temp mon ami la attrapé il avait le gland tout rouge!on s'est soigné tout les deux en mème temp moi g eu des ovules et de lacrème et lui un désinfectant et de la pommade.depuis plu rien!heuresement car il est vrai que c'est franchement pa agréable!maintenant jessaye de porté le plu souvent possible des sou vètements en coton.voila je te souhaite bon courage j'espère ke tu t'en débarrassera o plu vite!

Commentaire

• Erf :-/
                          Attention !

Sous traitement par capsules vaginales, il faut EVITER les préservatifs...

Commentaire

• Attention !
                            Vous me rassurez pas!

Salut!

C vrai? vous les avez eu pendant aussi longtps??? C normal que ca dure comme ca? Parce que mon medecin ma prescrit l'ovule, de la pommade et le savon special. J'ai commencer le traitement il y a 2 jours, mais selon elle, ca devrait etre regler en moins d'une semaine.

Alors??? c quoi ces histoires??? j'en ai marre :'( :'( :'(!!!!

Commentaire

• Cystite ????

Ce ne serait pas des récidives de cystites car moi aussi j'en fais au 3 mois je suis rendu tellementdésesperé et les medecins ne font que me prescire des pillules pour 3 jours en disasn c uen cystite,,,,mais il sme disent qu'il vont evaluer mon urine et je n'ai jamais de nouvelles. Je me demande presque s'ils savent ce qu'ils font...Je me demande si il ne se trompe pas car aussi jai trouver que la chlamydia ressemble au infection je me dis qu'il se sont peut-etre tromper et que je court ca depuis 1 an. Je vais aller voir mon propre medecin pour des test de mts pour en etre certaine mais ca me surprendrais que jen ai. La medecin ma dis de lui donner 48h et qu'elle allait me telephoner pour le resultat du test d'urine mais ca fais 1 semaine. Donne je vais moi meme prendre les devant et aller voir quelqu'un d'autre. Je vjava:document.quest.submit();eux en avoir le coeur nette car je suis plus que tanné de changer tout ma routine de vie, alimentation, pas de café, savons sans odeur et fable pf, pipi avant et apres rapport avec mon copain de longue date, etc de toute facon cela revien.

Mais fais une recherche sur la cystite sur google tu vas voir énormément de femme en souffre.
                              Bonne chance

Commentaire

• Cystite ????

Ce ne serait pas des récidives de cystites car moi aussi j'en fais au 3 mois je suis rendu tellementdésesperé et les medecins ne font que me prescire des pillules pour 3 jours en disasn c uen cystite,,,,mais il sme disent qu'il vont evaluer mon urine et je n'ai jamais de nouvelles. Je me demande presque s'ils savent ce qu'ils font...Je me demande si il ne se trompe pas car aussi jai trouver que la chlamydia ressemble au infection je me dis qu'il se sont peut-etre tromper et que je court ca depuis 1 an. Je vais aller voir mon propre medecin pour des test de mts pour en etre certaine mais ca me surprendrais que jen ai. La medecin ma dis de lui donner 48h et qu'elle allait me telephoner pour le resultat du test d'urine mais ca fais 1 semaine. Donne je vais moi meme prendre les devant et aller voir quelqu'un d'autre. Je veux en avoir le coeur nette car je suis plus que tanné de changer tout ma routine de vie, boire 1 litre d'eau, alimentation, pas de café, savons sans odeur et fable ph, pipi avant et apres rapport avec mon copain de longue date, etc de toute facon cela revien.

Mais fais une recherche sur la cystite sur google tu vas voir énormément de femme en souffre.
                                Bonne chance

Commentaire

• Cystite ????
                                  J'ai eu ca aussi

effectivement si tu lis quelques réponses plus bas, c'est un déséquilibre de la flore vaginale;
                                  Moi je me suis apprercue au bout de plusieurs années que c'était la pilulle ! c'est con ! je me soignais et arretait la pillule, on reprennais les relations sexuelles, ca allait un peu, je reprenais la pillule et comme cela coincidait avec la reprises des rapports, on mettait ca sur le compte de la reprise des rapports, je pensait que mon mari avait un sexe trop gros, car j'avais mal, je ne moullais pas cause de l'angoisse, ca aggravait les choses enfin, jusqu'a ce que l'on arrete totalementles relations sexuelles
                                  j'ai dévcouvert que c'était la pillule qui modifiat mon ph et la folre vaginale, en la reprenant 5 ou 6 ans après, j'ai fait une mycose dena sles trois jours qui ont suivis, sans rapport sexuel.
                                  Ce ne sont pas toutes les pilulles qui me font cet effet, mais j'ai ramé avant d'en trouver une qui me convienne. Là j'utilise Cerazette.
                                  En tout cas si vous êtes sujettes a ce genre de joyeuseté, faites attention a vous laver avec des produits alacalins (hydralin), jamais des savons acides, l'eau est le meilleur des détergents, il faut éviter de se mettre n'importe quoi sur les muqueuses En cas de cris, l'Hydralin EN SACHET calme immédiatement, mais il ne faut pas l'utiliser a long terme.
                                  En tous cas jamais de nettoyages à l'interieur ça ne peut que déséquiliberer encore plus.
                                  Le géliofil est une bonne solution, sans ordonance, il rétablit l'équilibre de la flore.
                                  Bonne chance

Commentaire

• Probleme avec gynopevaryl

coucou!

en ce moment j'ai une infection vaginale du coup je suis sous gynopevaryl.
                                    le probleme c'est que je l'ai mis mercredi soir
                                    et (donc 3 jours apres) aujourd'hui j'ai perdu une grosse masse blanche. est ce que c'est possible que ce soit l'ovule kqui n'est pas "fondu" correctement??
                                    merci pour vos reponses

Commentaire

• Mieux vaut tard que jamais !!!

J ai eu les mêmes problèmes que toi et à vrai dire c est malheureux a avouer mais d un coté ca me rassure !! je me dis que je ne suis pas la seule !! depuis qq mois je suis tranquille !! j utilise du savon saforelle et je dois dire que c est l ideal !! pleins de bisous et bon courage a toi !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092006-112007-02

publicité

Chargement...
                                      X