publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help : pertes vaginales bizarres ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help : pertes vaginales bizarres ?



    Bonsoir

    Je suis actuellement en pause PMA avant une ultime fiv pour cause de problèmes de santé et je suis confrontée à un souci inédit pour moi.
    Le voici : depuis quelques jours, j'ai d'abondantes pertes vaginales tranparento-jauno-beiges, non odorantes. J'ai d'abord mis ça sur l'ovulation combinée à la tonne de cortisone et autres machins chimiques dont je me bourre depuis 3 mois, mais je commence à me poser des questions car j'en ramasse comme les feuilles, à la pelle de ces pertes Et ça ne passe pas, même à J17.
    N'ayant jamais eu aucune infection, mycose et cie, je ne sais pas comment ça se manifeste...qui pourrait m'éclairer un peu, merci :amour:

  • Coucou



    je mettrai ca sur le compte de l ovulation combiné aux medocs.
    mais ca te fait ca depuis J1 ?
    dans ce cas la, a ta place, j en parlerai au gyneco.
    Bises

    Commentaire


    • Coucou
      Non, depuis 3/4j



      C'est pour ça qu'au début, je ne me suis pas inquiétée...
      Merci de ta réponse :amour:

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-10

      publicité

      Chargement...
      X