publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help svp !

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help svp !



    Bonjour à toutes,

    J'ai pris la pilule pendant trois mois, et l'ai arrêtée début janvier. Depuis, j'ai eu mes règles normalement en février, pile 27 jours après. Mais là depuis 10 jours, j'ai des pertes brunes avec un peu de sang et je ne sais pas pourquoi ! Je suis allée voir le docteur la semaine dernière car j'avais une mycose vaginale, mais celle-ci a été traitée et je suis donc guérie. Le seul problème, ce sont ces pertes brunes qui me font penser à du spotting ! Je n'ai donc pas eu mes règles la semaine dernière, comme je m'y attendais, mais à la place, ces pertes brunes un peu de sang par moments....

    Je me suis posée la question, mais je ne suis pas enceinte, ce n'est pas possible vu que mon compagnon et moi pratiquons la méthode du retrait un préservatif, et ce sans que ce dernier ait craqué ! Il n'y a donc pas de problème de ce côté-là...

    Alors, serait-ce des spottings dûs à l'arrêt de la pilule? Mais deux mois après ??
    S'il vous plait, renseignez-moi si vous le pouvez,
    merci beaucoup !

  • Mon avis



    salut,

    c'est difficile de se faire une idée à partir d'un message mais je pense que tu as bien eu tes regles.
    elles ont peut etre ete differentes du fait de la mycose ou de son traitement.

    biz

    missg

    Commentaire


    • Mon avis
      Merci pour ton avis!




      Mais je pense prendre rdv demain chez le docteur! ça coûte rien et ça peut me rassurer!
      merci encore !!

      Commentaire


      • Attention



        TU SAIS TU AS BEAU UTILISER LA SOLUTION DU RETRAI PRESEERVATIF,
        IL SUFFIT DUNE SEUL SPERMATOZOIDE KI PASSE AVANT QUE TON PARTENAIRE NE SE RETIRE TU A POSSIBILITEE D'ETRE ENCEINTE!
        POURQUOI ARRETER LA PILLULE SI VOUS NE VOULAIS PAS D'ENFANTS!
        VOILA MA REPONSE A TON MESSAGE
        ATTENTION UN PETIT SPERMATOZOIDE DEVIENT VITE UN PETIT ETRE HUMAIN DANS TON VENTRE ET SA C GENIAL!
        MOI G DEUX ENFANTS ET JESSAI LE TROISIEME!
        VOILA A BIENTÖT

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2007-032007-05

        publicité

        Chargement...
        X