publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut il avoir ovulation malgré la disparition des règles?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut il avoir ovulation malgré la disparition des règles?

Salut à toutes, ça fait 8 mois que j'ai arrêté la pilule après une longue prise et depuis le 12 janvier date des mes derniere règles point de règles en fev et à ce jours tjrs rien.
    alors question est il possible d'avoir une ovulation ou mieux ai je chance de tomber enceinte sans que mes règles ne reviennent normalement

• Pas de problème!

salut!!
    j'ai eu le meme problème que toi y a un peu plus d'1 an
    j'ai pris une pillule pendant a peine 3 mois et avec mon copain on avait décidé de faire un enfant. pendant 5 mois je n'ai pas eu de règle. J'ai vu m'a gynéco je lui posé la question et elle m'a répondu que je pouvait avoir des ovulations mais que du coup on ne pouvait pas dire exactement quand!!
    finallement 2 ou 3 semaines après j'apprenais que j'attendais un enfant!!
    Donc voilà!! mais pour etre sur demande a ta gynéco.
    bonne continuation.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X