publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Duphaston & regles douloureuses (très)."

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Duphaston & regles douloureuses (très)."

Bonjour à toutes !

J'ai commencé un traitement duphaston le cycle dernier, (deficit en progesterone), je suis aujourd'hui à J2.
    J'ai été reveillée ce matin à 6.OO par des douleurs de regles, qui n'ont fait qu'empirées pendant deux heures, pour enfin appeler sos medecin. Je n'avais pas eu de regles douloureuses depuis au moins 15 ans et encore à l'epoque je ne me souviens d'une telle douleur.
    Le medecin m'a shootée donc ça va mieux mais je ne me vois pas vivre ça le mois prochain et surtout pourquoi ces regles douloureuses subitement alors que je n'ai jamais aucune douleurs !

J'associe ces douleurs à duphaston, et le medecin semblait être d'accord pour dire que c'etait lié ! Sinon, quoi ?

Vos experiences ? Car en faisant une rapide recherche je vois que duphaston est parfois prescrit POUR les regles douloureuses !!

Merci !
    Bon weekend !

• Duphaston

Salut
    Pour ma part duphaston ne ma donné que des maux de tete
    c'est étonnant pour les régles... Voie avec ton gygy tu sais chaque personne réagie différemment aux médocs
    c'est difficile de dire si ça vient de là ou non.
    J'espère que ça va mieux.
    Bisous
    Laeti

Commentaire

• Duphaston et regles douloureuses

salut au contraire favorise le cycle et ne fait pas de douleurs.vois ton gynecologue.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
      X