publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles irrégulières et fertilité

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles irrégulières et fertilité

Bonjour à toutes,

J'ai pris la pillule pendant environ 7-8 ans et j'ai cessé de la prendre il y a un an. Je n'avais jamais été régulière avant, mais je trouve quand-même un peu inquiétant d'avoir des cycles aussi irréguliers et longs maintenant adulte et un an après l'arrêt de la pillule...

En fait plus le temps passe, plus mes règles s'espacent: 33 jours, 41 jours, 46 jours... en plus je ne suis menstruée que 3 jours par fois. Autre détail: je n'avais jamais eu mal au ventre auparavant, alors que maintenant je ne peux pratiquement plus bouger tellement la première journée est douloureuse.

Est-ce que tout ça est normal ou est-ce que ça peut être un signe d'infertilité??? Je veux des enfants et j'ai peur de mon "anormalité"...

Merci de vos commentaires et réponses!

Anne

• Slt

tu c ca ne veut rien dire il faut que tu aille consulter , mais tu c que avoir des cycles de 33 , 41 ou 46 jours je trouve que ca va encore moi mes cycles sont varie entre 6 mois et 1 ans lol

mais le mieux pour te rassurer je pense c d'aller voir un medecin !!!!!!!!!!!!!

biz et bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
    X