publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles à j18 avec puregon???? help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles à j18 avec puregon???? help

Coucou à toutes,

C'est mon 1er mois en stim simple avec Puregon 75ui. Mardi dernier (le 06/02) j'ai eu mon écho et ma PDS et j'avais 8 follicules entre 15 et 21mm et un taux d'oestradiol de 1000. Mon gygy n'a donc pas voulu déclencher et il m'a dit qu'on attendrait le cycle prochain. Hier soir, grosse surprise quand je suis allée aux toilettes et que j'ai vu que j'avais mes règles. Elles sont moins abondantes que d'habitude et je n'ai pas de douleurs intenses comme d'habitude, mais j'ai mes règles quand même.
    Mon gygy n'est pas joignable avant vendredi alors je m'inquiète.
    Est-ce normal d'avoir ses reds si tôt? D'habitude, j'ai des cycles longs.
    Pensez-vous que je vais pouvoir attaquer un autre cycle de stim dès celui-ci?

J'ai besoin de votre aide :-/
    BIZ

• T'as fait plus fort que moi!

A mon premier cycle sous purégon j'ai eu mes règles à j22, alors que j'avais été déclenchée. Gygy m'a dit que c'était une mauvaise ovulation et peut être lié à la progestérone.
    J'ai enchainé avec une autre stim, après avoir fait une PDS pour vérifier que je n'étais pas enceinte.
    Là j25 et RAS, on verra bien.
    Biz

Commentaire

• T'as fait plus fort que moi!
      Tu me rassures...

je ne suis donc pas la seule!!! Moi qui avait plutôt des cycles entre 31 et 45 jours, ça me change radicalement.
      Je te souhaite un beau pour ce 2ème cycle de stim.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre...

BIZ

Commentaire

• Tu me rassures...
        Pour la longueur des cycles..

c'est moi qui te bat, je suis allée jusqu'à 118j. Mais ça variait entre 35 et 55.

Ne t'inquiètes pas, de toute façon il y a des réglages à faire au niveau des doses. Mais ce qui est bien c'est que ton corps réagis, même si un peu trop!

Je te souhaite aussi un beai

Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
        X