publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles j 10 après ovulation ???? en faite déclenchément j12 donc ovulation j2 après qui peut m'expli

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles j 10 après ovulation ???? en faite déclenchément j12 donc ovulation j2 après qui peut m'expli

Bonjour !!

Voilà mon histoire , je fais les injections purégon et à J 10 , j'avais 2 beaux fofos matures et gygy m'a demandé de faire un déclement deux jours après donc à J 12 et chose faite , j'ai toujours les cycles réguliers entre 28 et 32 , donc j'attendais le verdict vendredi 9 février prochain et à ma grande surprise ce matin au réviel les vilaines étaient présentes , pas abondantes , je suis très inquiète s'il vous plait si vous avez eu ce cas n'hésitez pas à me donné vos témoignages

merci d'avance

Je suis très inquiète

• Pour moi!
    Non je ne prend pas l' orgalutran

Merci pour ta réponse !

En faite moi je fais juste les stimulations simple , donc je fais les picpic de purégon et dès que les fofos sont matures je fais le déclenchément 2 jours plus tars après l'arrêt de picpic . C'est ma 2e stimulation depuis novembre 2006

Ayant l'ordonance de la prise de sang je me demande s'il faut quand même de je le fasse demain pour voir le taux de hcg ??

Gros bisous et je te souhaite un beau

Commentaire

• Pour la longueur des cycles..
      Non je n'ai pas appelé mon gygy vu que c'est dimanche

Je compte le faire demain matin .

Bref je me demande si c'est des vraie règles pour recommencé mes picpic mardi , mais je vais l'appelé demain matin . Entre temps je verrais l'évolution de l'écoulement .... Non j'avais ovulé le 26 janvier dernier deux jours après le déclenchément de mon ovulation . j'ai toujours les cycles de 28 jours

Merci encore pour ton soutiens car je suis un peu désespéré

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
      X