publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

29j=spot 33j=règles ovulation???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 29j=spot 33j=règles ovulation???

Salut è toutes!

Je vous explique mon problème: J'ai des cycles de 33 à 39 jours, très irrégulier, mais 5 à 7 jours avant, j'ai des spots brunatre. Est-ce que je dois calculer mon cycle à partir du spotting ou à partir des règles plus abondante. Que signifie ce spotting? Est-ce due à un dérèglement hormonale? Est-ce normal d'avoir des cycles aussi longs? J'ai beaucoup de difficulté à savoir quand se produit mon ovulation... Comment faire? SVP aidez-moi!
    Ça fait maintenant 6 mois qu'on essaie d'avoir un enfant et toujours rien!!!
    Snif!

• Moi aussi

j'ai des pertes (spotting) jusqu'à 4 jours avant les règles, c'est-à-dire à 7DPO et les règles à 11 DPO.
    Le cycle se calcule à partir des règles abondantes (nécessité de mettre une serviette).
    Par contre pour la cause des spottings, je ne sais pas non plus, mais cela n'émeut pas vraiment mon gygy.Depuis 2 mois il m'a prescrit du duphaston pour soutenir un peu ma phase luteale et ça fait que j'ai mes règles à DPO (mais toujours du spotting avant).
    Normalement l'ovulation survient environ 14 jours avant les règles, donc par exemple si tu as des cycles de 39 jours vers ton J25. Pour vérifier tu peux faire une courbe de température sur 2 ou 3 cycles et/ou utiliser des tests d'ovulation.
    Bises et bonne chance, mais tu sais 6 mois c'est tout-à-fait normal, je crois que la moyenne pour concevoir un bb est d'environ 1 an.
    Si tu as un doute sur le fait d'ovuler, tu peux consulter un gygy qui vérifieras !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X