publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'avis sur endomètre épais malgré les règles au controle de blocage pour fiv

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'avis sur endomètre épais malgré les règles au controle de blocage pour fiv

oui je sais je saurais dans 2 jours mais j'aimerais savoir si ça vous est arrivé et ce que c'était.
    Gygy veut écarter une grossesse car mon endomètre est épais et j'ai un kyste du corps jaune sur l'ovaire et un autre kyste...
    Je suis en protocole long pour ma fiv2 avec déca et j'attends pour commencer puregon.
    Je n'ai jamais cru possible une grossesse naturelle car il ne me reste qu'une trompe et elle est bouchée. Mais ça m'a mis le doute. J'y crois parfois l'espace de quelques minutes. En pma j'ai eu une pds bhcg mais négative mais ils veulent que j'en refasse une samedi. bref ça me tarvaille serait-ce possible après 3 ans 1/2 d'essais ? J'ai toujours cru que non.
    J'ai quelques craintes que le protocole s'arrète et qu'on ne fasse pas la fiv.

A quoi peut être du un endomètre épais, j'ai eu mes règles et abondantes avec de sacré douleurs d'ailleurs.

Merci d'avance
    al un peu à l'ouest ki parfois rêve un peu depuis son rdv pma d'une grossesse...

• Je sais pas al!!

si je pouvais t'aider, c'est volontier que je le ferais...
    le corps d'une femme c'est vraiment pas simple...
    j'espere que des filles pouront t'aider, en tout cas mon message remonte ton post

bises

leonie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X