publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nidation ou règles impromptues?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nidation ou règles impromptues?

je m'explique. J'ai arrêté la pillule en fevrier 2005. Depuis toujours pas de bébé en vue et diagnostique pas alarmant mais pas très encourageant: une trompe bouchée et défaut d'hormone pour moi et légère oligoasthenospermie pour lui. Mais on garde espoir.
    Mes dernières règles se sont terminéees le 27 décembre. Aujourd'hui (donc le 12.01) j'ai d'épaisses pertes brunes pas très abondantes et des tiraillements dans le bas-ventre. Serait-ce mes règles qui débarquent beaucoup trop tôt? (d'habitude je suis bien règlée sur un cycle de 28 jours) Ou cela pourrait-il être une implantation?
    Je pose la question car je m'inquiète ayant déjà eu le même type de pertes l'an dernier. J'ai malheureusement attendu avant de faire un test et mes règles ont débarqué à la date normale mais beaucoup plus douloureuses. Mon médecin pense qu'il y a bien eu nidation mais que je ne produit pas l'hormone qui permet à l'embryon de s'accrocher dans l'utérus.
    Est-il possible que je sois enceinte? Dois-je consulter mon gynécologue ou est-ce encore trop tôt?

• Salut

Il peut s'agir d'une nidation mais il peut aussi s'agir des RRR qui débarquent à l'avance ou peut être une ovulation tout simplement une ovulation qui aurait eu lieu plus tot que d'habitude.
    Je serais toi je prendrai RDV chez le gygy parce que si tu as déjà eu ce genre de problème, il devrait au moins t'aider en te donnant par exemple du Duphaston qui aidera la nidation. As tu des traitements hormonaux ? Prends tu ta température ?

J'ai aussi des problèmes hormonaux, j'ai arreté la pilule en novembre 2005 et depuis rien ... Ce mois-ci j'y ai vraiement cru parec que comme toi j'avais des pertes marrons et beaucoup de signes ...

Je serais toi, je ne me ferai pas trop d'idées, ça évite les crises de larmes...

En tout cas, tiens nous au courant et bon courage ...

Akanboo

Commentaire

• Bonjour

cela peut être l'ovulation car elle entraîne assez fréquement des pertes.
      C'est rare que les règles soient en avance !
      Malheureusement tu vas devoir prendre ton mail en patience car aucun test ne peut te renseigner (ils ne peuvent détecter une grossesse si tôt, même les pds, pour lesquelles le plus plus tôt serait 10 jours après la nidation), quant à ton gynéco il ne pourra pas te dire non plus...
      Bonne chance et bon courage pour l'attente !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X