publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utrogestan et règles : suis-je enceinte ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Utrogestan et règles : suis-je enceinte ??

Au bout de combien de temps apres derniere prise d'Utrogestan peut-on faire un test de grossesse fiable (si pas de règles, bien sûr !)

Merci !

NB : Menopur Ovitrelle 10 jours d'Utrogestan.
    J 5 apèrs Utrogestan

• Test de grossesse

combien de temps apres la fin de l'utrogestant ?

Merci de votre réponse !!

Commentaire

• Je remonte ton poste car je ss ds le cas

uuuuuuuuuppppppppppppp

Commentaire

• Je remonte ton poste car je ss ds le cas
        Ca n'interesse pas grand monde ...

Tu es à J combien apres le dernier comprimé d'Ugestran (par voie orale ou vaginale ?)
        Merci.

Commentaire

• En générale

et dans mon cas, à chaque arret d'utro les reds débarquent dans le 3 eme jour apres l'arret .
          Je n'ai fait de prise de sang qu'une fois et mes reds ont débarqué 30 minutes apres .

voilà, ai je répondu à taa question ?

elora

Commentaire

• Ca n'interesse pas grand monde ...
            Pour repondre a ta question

je prend utrogestan par voie vaginale
            je suis a j33apres le dernier utrogestan
            j ai des cycle long car j ovule tard
            le mois derniers apres le dernier jour du ttt mes regle sont arrivé le jour d apres
            attend un peu ns ne sommes pas tous pareil

Commentaire

• En générale
              Merci

pour ta réponse. C'est Sympa et encourageant.
              Je n'ose faire ce P... de test de peur d'être déçue.
              Tu avais fait ton test combien de jours après ?

Merci Elora

Commentaire

• L'utro n'interagit pas avec la beta hcg

salut,
                je ne sais pas si j'ai vraiment compris ta question, mais l'utrogestan ne fausse pas les tests de grossesse.
                Sinon, personnellement je prends utrogestan 200 mg, 2 fois par jour et les règles ne débarquent pas tjrs au même moment. des fois 24h après l'arrêt, des fois 48h et parfois même je commence a saigner avant l'arrêt.

Si tu n'as pas tes règles à J 5 après Utro tu devrais faire un test, pipi ou pds.

bonne chance, c'est encourageant 5 j et pas de règles !

Nini

Commentaire

• L'utro n'interagit pas avec la beta hcg
                  Merci

pour ta réponse. J'hésite vraiment à faire ce test. J'attends des témoignages de Test neg à J 5,6,7,8... aprsè dernier Utrogestan.

Si aucun d'ici ce soir, je fais le test.
                  Merci en tous cas !!

Commentaire

• Perso

Mes règles sont toujours arrivée 2 ou 3 jours après l'arrêt d'Utrogestan.
                    Donc c'est plutôt encourageant pour toi...
                    Plein de

Commentaire

• Perso
                      Merci pour ta réponse

Je commence à vraiment m'emballer.
                      Des témoignages contraires ??? = test - après à J5 et apres dernier Utogestan ?

Pas envie de fausse joie !

Commentaire

• News

Et bah voilà !
                        Clearblue ce matin et confirmation par PDS cet aprem'.

La vie et belle ! Maintenant fo que ca tienne.

Merci pour vos message et courage à celles qui essaiyent.

Commentaire

• News
                          Félicitations!!

et très bonne grossesse
                          asterie

Commentaire

• Test de grossesse
                            Arrêt utrogestan depuis 6jours aujourd hui

coucou!

Voilà je sais que cette discussion date de queques années déjà , j'espère avoir quelques réponses ou conseil??

Voilà je prends utrogestan depuis 3 mois et le premier mois mes règles sont arrivées 4 jours après l'arrêt, le mois dernier elles sont arrivées 2 jours avant la fin du traitement (10 jours d utrogestan des le 16ème jours du cycle) et là çà fait 6 jours aujourd hui que j'ai pris mon dernier cachet d'utro.
                            Hélas, je viens de faire le test clearblue (pas le premier pipi du matin mais dans la matinée) et il s'avère négatif.. depuis 15 jours j'ai mal aux bout des seins, j'ai l impression d'avoir mangé comme 12, suis irritable, j'ai mal au ventre .. d habitude je n'ai jamais mal aux bouts des seins..
                            L'ai je fait trop tôt le test? est-ce que jaurai du le faire le matin aux premieres urines meme si c clearblue? Merci de vos conseils...

Commentaire

• Arrêt utrogestan depuis 6jours aujourd hui
                              Coucou

Bon je prends en cours cette discussion et pour sur, tardivement, mais niniebel,
                              je suis dans le meme cas que toi, meme symptome
                              "depuis 5 jours j'ai mal aux bout des seins, j'ai l impression de manger comme 12, suis irritable, j'ai mal au ventre .. d habitude je n'ai jamais mal aux bouts des seins.."
                              Les resultats de ta FIV ?
                              J'ai fait ma ponction il y a tout juste 8 jours et l'injection 6 jours.
                              Que dois je penser de ses symptome et je prend de l'utrogestan 3 fois par jours depuis 6 jours.
                              Mais pas de pertes, ... j essai d'etre optimiste!!! et fataliste!!!! tout en sachant que j'aurai du avoir mes regles il y a 3 jours!!!!!
                              Que penser!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122010-042010-06

publicité

Chargement...
                              X