publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opk et règles???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opk et règles???

ouh la la vite il me faut une réponse!!
    je ne comprends rien:lundi je suis allée passer une écho qui a confirmé que j'ai le syndrome des ovaires polykystiques et demain je dois y retourner pour une nouvelle écho et voir où en est "l'ovulation"
    et voila qu'aujourdhui jai des pertes de sang?????que dois-je faire?
    merci

• Opk

Ben attends demain et va quand même à ton RV, tu verras bien, c'est peut-etre de simples pertes ou alors tes regles qui s'annoncent mais bon, dans l'immédiat, je ne vois pas trop ce que tu peux faire....

Commentaire

• Opk
      A bon?

et tu crois pas qu'une écho pelvienne risque de "poser"pb?

Commentaire

• Ne t'inquiète pas !

Salut

J'ai été diagnostiqué quand j'avais 16 ans (syndrome polykystique ovarien). J'avais des règles trés irréguliers jusqu'à ce que je n'en ai plus du tout.
        Le truc c'est que j'avais mes régles que quand je prenais la pilule. Depuis juillet, j'ai arrêté la pilule pour essayer d'avoir un bébé mais je n'ai pas eu de cycle donc pas de règle. Je suis allée voire gygy qui m'a donné un premier traitement. Jusqu'à présent, avec le traitement j'ai mes règles mais pas encore de bébé !

Perso, je ne pense pas qu'il est impossible d'avoir ce syndrome et les règles.
        Mais si tu veux te rassurer téléphone à ton gygy et demande lui si c normal ou non!

Bon courage et A

Commentaire

• A bon?
          Ben

La gygy n'est pas idiot! :fou:
          Si tu lui dis que tu as tes règles, il te fera une écho "standard" je suppose...

Commentaire

• Ben
            Sa ne les dérange pas

pour diagnostiquer mon syndrôme des ovaires polykystique, mes ovaires n'étaient pas visible en écho normale et il m'en a fait une pelvienne. Ca ne les dérange pas du tout apparement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
            X