publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment déterminer le 1er jour des règles ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment déterminer le 1er jour des règles ?

Je dois commencer un traitement homéopathique à J5.
    J'ai lu sur certains sites que J1 était le premier jour suivant l'arrivée des règles et sur d'autres sites que J1 est le jour de l'arrivée des reds.
    Qu'en est-il ?

• Jour 1

c'est le jour de l'arrivée des règles !!!

Bonne chance

Commentaire

• En fait

si tu as des règles qui arrivent d'un coup, et que tu perds beaucoup de sang dès le début, ton J1 est ce jour-là. Par contre, si au début de tes règles tu ne perds que très peu de sang, là, ton J1 est le lendemain.
      Pour faire clair : J1 est le premier jour des règles franches.
      Voilà, mais je sais que les avis divergent sur ce point.

Bizzzzzzzoooooooossssss
      Gaëlle

Commentaire

• D'après mon centre pma

le j1 est le jour ou tu te LEVES le matin avant des pertes de sang franches.
        En gros, si ça commence doucement dans l'près-midi, tu compte j1 le lendemain.
        De toutes façons, à 1 jour près ça ne change pas grand chose... le corp humain n'est pas réglé à la minute
        Bonne chance pour ton ttt,
        wali

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
        X