publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de régle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de régle

Bonjour,

Voilà mon problème. J'ai arreté ma pilule au mois de décembre. Le cycle suivant à durér 28 jours (comme avec ma pilule), le cycle suivant à durer 30jours et là, je suis à 40 jours et je n'ai toujours pas eu mes régles. J'ai eu des rapports, mais toujours protéger. Le jour où j'aurais du avoir mes régles, j'ai eu à la place une infection urinaire. Et un peu avant mes dernières régles, j'ai du prendre de la cortisone pendant 4 jours.
    Est-ce que la cortisone ou l'infection urinaire ont pu retardé mes régles ? Où est-ce normal vu que j'ai arreté la pilule ?
    Merci

• Moi

c'est pareil!depuis que j'ai arrété la pillule, mes regles sont tres irrégulières!
    je ne les ais pas eu pendant 5 mois et là elles sont revenus!!je n'ais pas voulu que l'on me donne de cachets et j'en suis heureuse car les toubib nous assomment avec leurs médocs et apres risque de fausse couche!moi je laisse faire la nature!
    donc ne t'inquiete pas elles reviendront c'est normal quelles soient irrégulières les premiers cycles!

Commentaire

• Idem

Bonjour,

Moi aussi j'ai arrêté la pilule début janvier.
      et depuis je n'ai toujours pas mes règles.
      j'ai fais 2tests de grossesse mais rien!
      mon médecin m a dit de faire une courbe de température pour voir ou j en suis dans mon cycle. c'est galère mais au moins cela me permettra de savoir quand je pourrais avoir mes règles.
      tu as de la chance car tu as eu tes régles juste après, c'est tout de même rassurant.
      je pense qu'il faut être patiente.

Bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
      X