publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kystre ovarien

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kystre ovarien

Bonjour a toutes,

Voilà j'ai appris hier que j'allais me faire operé d'un kystre sur l'ovaire qui mesure pres de 8cm. Depuis que j'ai appris ça je suis morte de peur, je ne sais pas comment ça va se passer, ni combien de tps ça va durer... si ça va faire mal, s'ils vont m'ouvrir.... je ne sais rien et j'ai peur... Merci de m'aider...

• Bonjour.

L'année derniere , je me suis fait enlever deux kystes ovariens dont un de la mème taille que le votre.Le gynécologue ma fait une scelioscopie( pas sur de l'orthograffe du mot) pour me les enlevés , c'est une hospitalisation de jour. Les suites sont un peut dures, et environ deux semaines de repos.
    Sinon depuis tout vas très bien ,plus de douleurs au niveau des ovaires.Je vous le conseil, et très bonne soirée à vous ,amicalement. Sandra

Commentaire

• Bonjour,

Il y a 2 ans j'ai subi une coelioscopie. J'avais des kystes à l'ovaire. L'hospitalisation se fait sur 3 jours , l'opération dure 1 heure. 15 jours de repos. Le seul hic c'est que c'est une maladie qui récidive. Mon traitement : pas de produits laitiers, beaucoup de poisson. Tisane à prendre pendant les règles : salsepareille, ortie blanche, alchemille, sauge; millefeuille.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-04

publicité

Chargement...
      X