publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Montées de lait mais pas enceinte... !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Montées de lait mais pas enceinte... !

... en fait j'ai arrêter la pillule il y a un peu plus de deux mois, dans le but d'avoir une grossesse (une première)... depuis j'ai eût mes règles, donc je ne suis pas enceinte. Mais il se trouve que j'ai des montées de lait.
    Je ne sais pas si cela est dû à mon arrêt de pillule, en fait je ne sais pas tout simplement si c'est normal.
    Qu'en pensez-vous, avez-vous déjà eût ça?

• Salut!

Alors tout d'abord je te conseille d'en parler à ton gynéco dans un premier temps, mais sache que des montées de lait peuvent venir de plusieurs part. J'ai moi meme eu ce genre de chose dues a une tumeur benigne située sur la glande de l'hypophyse, bref apres un IRM on ma donné un traitement. Donc il faut que tu en parles au medecin!!

Voila j'espere avoir pu t'aider un peu!

A bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X