publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte marron????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte marron????

Coucou pouvez vous m'aider ?
    J'ai commencer a avoir 2 jours de régle (court!) et ensuite 4 jours de perte marron fièvre, douleur pas du ventre en plus j'étais malade (angine)tout ça en même temps mais c'est quoi c'est perte !
    J'ai arréter le pilule depuis 7 mois pour avoir un bébé
    merci

• Perte marron aussi !!!

J'ai commencé a avoir des pertes a partir du dimanche 1er Avril, et pourtant je prend toujours ma pilule. Je ne comprend pas. Ma pilule est biogaran, c'est peut-être du à cette pilule. Je ne sais pas. Aidez-moi. Merci

Commentaire

• Peut etre des rrr

anniversaires non ?

tu as fait un test au cas ou ?
      sinon p'eter que tu as fait une fc sans ten rendre compte ...
      ou tout simplement un cycle anarchique si les autres sont normaux !

moi j'ai la meme chose depusi 3 jours, des pertes marrons, ms je ne dois avoir mes rr que ds une semaine, ca me parait bizarre ... et en essais bb aussi

Commentaire

• Perte marron aussi !!!
        Ca doit etre du a t apilule

j'ai eu souvent le cas, j'ai changé de pilule plein de fois ! et ca arrivait souvent en milieu de cycle,
        ce n'est pas grave, prends juste rdv chez ta gygy pour qu'elle te change ta pilule !
        biz
        vero

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
        X