publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démangeaisons après rapports sexuels

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Démangeaisons après rapports sexuels



    Bonjour à vous !

    J'ai 27 ans. Depuis 5 ans, je prends la pillule Minesse. Je n'ai jamais changé de partenaire. Au début, j'ai eu une mycose persistante qui se manifestait à la veille de mes règles. Elle a été traitée pendant 6 mois par un traitement oral et a disparu au bout de cette période.

    Depuis 2 ans, à chaque nouveau rapport sexuel, j'ai des démangeaisons qui ne s'apaisent totalement que lorsque j'applique la crème Mycolog. pas d'ovule ni aucun autre traitement. Juste cette crème et les démangaeisons s'en vont. Mais je suis obligée de faire ce geste systématiquement, à chaquen nouveau rapport sexuel.

    Depuis deux jours, j'ai des pertes brunes en plein milieu de cycle. Rien d'abondant, ce sont d'infimes pertes mais qui m'inquiètent un peu, d'autant plus que j'ai eu à nouveau des démangeaisons il y a trois jours.

    Je ne sais pas quoi penser. Cela fait 3 ans que je n'ai plus fait de frotti (je n'ai aucune excuse) et je ne sais pas très bien ce dont il peut s'agir. Nous sommes dimanche et je ne pourrai prendre rendez-vous avec ma gyneco qu'à partir de demain. J'ai peur que ce ne soit sérieux.

    Y a t il des personnes qui connaissent cette situation et qui pourraient m'aider à y voir plus clair en attendant demain ?

    Je vous remercie beaucoup beaucoup.

  • T'inquiètes pas



    le mieux c'est d'aller voir ton gynéco et de faire un frottis
    j'ai eu la même chose, c'est pas grave
    tu auras un traitement

    Commentaire


    • C'est hallucinant



      Je prends la meme pilule depuis 2 ans et depuis quelque temps j'ai les meme symptome! exactement les meme mais je n'osais pas en parler a quelqu'un.....

      Commentaire


      • Minesse



        Bonjour,

        Moi j'ai pris minesse et elle m'a provoqué un désséchement. Maintenant à chaque rapport et pour éviter d'être démangée, je mets du gel lubrifiant... C'est peut être la pillule qui ne te convient pas... J'ai changé depuis et ça va un peu mieux !!

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2007-042007-06

        publicité

        Chargement...
        X