publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement ???

Bonjour à toutes

J'ai 18 ans, je prends la pilule depuis environ 1 an, mais je suis encore vierge.
    Avec mon copain, nous avons eu des rapports intimes, mais sans pénétration.
    Désolée, je suis obligée de vous donner quelques détails pour que vous voyiez où se situe mon problème : il a introduit progressivement 1 doigt, puis 2 et peut-être plus (impossible de savoir combien ^^) dans mon vagin en faisant biensûr des mouvements de plus en plus rapides. Au bout d'un moment j'ai senti une douleur qui ressemblait à une griffure, mais impossible de dire s'il m'a blessée avec un ongle.
    Depuis, j'ai perdu du sang (pas autant que pendant les règles) pendant 2 jours, et j'ai l'impression d'être irritée à la sortie du vagin. J'ai aussi la sensation d'avoir une boule à cet endroit. La 3e jour, les saignements se sont transformés en un liquide jaunâtre, peut-être du pu...
    Je suis un peu gênée par tous ces détails, mais ça m'inquiète.
    Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? La sortie de mon vagin va-t-elle désenfler et les pertes de "liquide" cesser ? Dois-je consulter un gynécologue, sachant que ça serait mon premier RDV ?

Merci d'avance !
    Bon week-end de Pâques

• Gyneco

SALUT MA BELLE,
    J ESPERE QU ENTRE TEMPS TU AS PRIS LA BONNE DECISION : ALLER VOIR UN GYNECO. TON COPAIN T'A SANS DOUTE BLESSE SANS LE VOULOIR. 18 ANS C'EST LE BON AGE POUR COMMENCER A CONSULTER REGULIEREMENT.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-06

publicité

Chargement...
    X