publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infections?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infections?

Bonjour tout le monde!
    Voilà, en fait, a certains moments dans l'année, j'ai comme une inflammation quand j'urine pa exemple, et j'ai mal qd je finis ... Ca dure par expl 20 minutes tt au plus, mais le lendemain c pareil, a chq fois que jv au toilette ... Je ne sais pas à quoi c du ... J'ai 22 ans et je n'ai jamais mis les pieds chez un gynécologue, jss terrorisée à l'idée d'y aller un jour ... Vous pensez que c grave ce ke j'ai?

Aidez moi svp!! merci!

Zouzou

• Salut

Panique pas!!!! Il est possible que tu ais simplement des infections urinaire, ça peut faire tres mal! Mais parle en à ton medecin!

et pour le gynéco, c'est vrai que ça peut faire peur, mais une fois que tu y es tu te rends compte que tu avais peur pr rien, ça ne dure pas longtps du tout en plus!!!

Enfin commence par en parler à ton medecin traitant si tu veux!!! et peut être il te fera faire une analyse!

allez bon courage!!

ciao

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
    X