publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche gyneco

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche gyneco

Svp, aidé moi à trouver une bonne gynéco qui soit douce, humaine et qui ai beaucoup de tact car je suis terrorisée à l'idée de faire tous ces éxamens (éxamen gynécologique, echo par voie vaginale, etc......).
    J'ai 43 ans et ne suis jamais allée chez un gynéco à cause de cette peur, je suis pudique maladive mais là j'ai peut-être quelque chose de sérieux. J'en suis même à me demander si je vais me faire soigner.
    Svp j'ai besoin de votre aide. Je recherche donc une gynéco sur le 92 (hopital A. Béclère si possible) ou dans le nord ouest du 91. J'aimerai que cette gynéco fasse elle même les écho pour ne pas être obligée de retourner en cabinet et recommencer ce calvaire. Je sais, ça parait ridicule mais chacun ces phobies.

• Coucou

peu importe quel(le) gynéco tu vas voir! téléphone à plusieurs d'entre eux et tu vois lequel a l'air le plus sympa! moi aussi je suis pudique. je n'ai que 15ans et demi et je vais bientot aller voir un gynéco, mais il parait que la première fois est la plus dure, mais après ca passe... avec l'habitude! mais dis toi que de toute facon ta gynéco n auras vues d'autres! bon courage pour la suite!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-05

publicité

Chargement...
    X