publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence des règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence des règles

Bonjour!
    J'ai un problème avec mes règles...
    Voila, j'ai été menstrué pour la dernière fois le 27 Janvier dernier...La on est le 26 avril et je n'ai pas été menstrué depuis! ça fait 3 mois.
    J'ai fais 3 test de grossesse et ils sont tous négatif! Que ce passe t'il???
    Quelqu'un peut m'aider svp? merci!
    xxx
    Sannabriel

• Problème de règle

est ce que tu es sous pillule ?
    Moi j'ai arrêté la pillule en juin et du coup j'ai eu un dérèglement. Donc j'ai mes règles tous les 1 mois 1/2 - 2 mois. j'ai vu ma gynéco il y a 3 semaines qui m'a donné un traitement pour avoir mes règles tous les 28 jours.
    Le mieux c'est d'aller voir ta gynéco qui te dira ce qu'il faut faire.

Bon courage

Commentaire

• Absence des règles.....

On N'est le 12 Juin , et je n'ai toujours pas eu mes règles...J'ai pri rendrez-vous avec un généco mais c'est seulement à la fin juillet.
      Je ne prend pas la pilule ( je ne l'ai jamais pris)
      Une amie m'a dit que ça pourrait être ma glande tyroïde le problème...
      Cette semaine j'irai voir un doc pour demander une feuille pour passer une prise de sang pour la glande, au cas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-06

publicité

Chargement...
      X