publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de parler à vous qui portez le virus hpv !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de parler à vous qui portez le virus hpv !!!!

MERCI de me faire part de vos temoignages
    dysplasie cervicale code 4
    cin 1 ou2
    en attente d une biopsie et colpo...conisation enviseagée
    j ai eu plusieurs condylomes a l age de 20 ans ( 2 anesthesies generales , trois locales ...) peur de revivre ces moments passés
    merci d avance et au plaisir de vous lire meme en mp

• Virus hpv

Bonjour songi
    Moi aussi besoin de témoignages, je n'y comprends rien sur ce virus !!!!Après frotis de controle, et 5 SEMAINES d'attente !HPV à haut risque! RDV pour colpo mercredi. je n'en sais pas plus, vive internet mais comme on le dit -Trop d'info tue l'info... un peu inquiète quand même!!MERCI D'AVANCE

Commentaire

• Virus hpv
      Colpo jeudi

bonjour corinne et merci de ton temoignage
      tiens moi au courant pour ta colpo mercredi moi c est le lendemain
      seule la biopsie permettra de trancher et quoiqu il en soit il vaut mieux que ca soit pris maintenant alors que ce n 'est que precancereux, que dans 10 ans...
      je pense que le risque c est qu au vue de la biopsie soit enviseagée une conisation soit une ablation d un morceau du col infecté parl HPV..
      contacte moi meme en mp si tu le souhaites
      courage à toutes

Commentaire

• Colpo jeudi
        Hpv suite!!!

Bonjour Songi,
        Merci,je me sens moins seule !! Te tiens au courant mercredi et n'oublie pas t'en faire de même jeudi! bon courage . corinne

Commentaire

• Colpo jeudi
          Hpv suite et fin!!

Bonjour Songi
          Comme promis, voici les nouvelles; COLPO normal!!
          Pas de lésions, rdv dans trois mois pour nouveau frotis, si hpv encore présent biopsie direct.soulagé mais encore deçu et en colère de la total non information sur ces "germes" qui peuvent etre dangereux.PRESERVATIF quand tu nous tiens!!!!!
          J'attends de tes nouvelles demain et bon courage.
          CORINNE

Commentaire

• Hpv suite et fin!!
            Nouvelles

j ai eu colpo et biopsies jeudi...des lesions ont confirmé le stade 4 de mon frottis et il ne me reste plus qu a attendre une semaine pour les resultats
            pour la biopsie....rien de mechant j avais pris 1 g de doliprane 1 heure avant et honnetement je n a pas eu tres mal!
            en fonction CIN 1 OU 2 j subirai une conisation au bloc...reste à savoir quel est le degré d implantation de ces cellules pre cancereuses dans mon col
            je garde le moral
            les depistages evitent le pire...
            une precision
            ce n est pas une bacterie mais un virus qui t as infectée, tu es porteuse et libre à lui d aller et venir d ou la regression spontanée de ces lesions parfois
            il faut avoir une bonne immunité, pas de stress ni de fatigue
            courage
            songi

Commentaire

• Nati136 - hpv

Bonjour songi,

J'ai subit une conisation en fevrier suite à HPV code 3,
              ce fut une intervention petite et sans douleur. Mais après malheuresement j'ai du subir une cellioscopie car l'analyse de ma conisation a fait paraître des cellules cancéreuses, heuresement pour c'est pris à temps et je n'ai pas de chimio, les resultats de ma cellio montre que ca ne s'est pas propagée. En avril j'ai subit une curithérapie d'une semaine, pas douloureux mais stressant car seule pendant une semaine; le 8 juin je subis ma derniere intervention une hysterectomie et après ça je serai guérie. Si ils décident de m'enlever l'utérus ovaires c'est justement pour éviter toutes récidives car j'ai 40 ans.
              Beaucoup de femmes ont ce genre de problème, je suis très très peureuse et n'avait pas subit d'interventio auparavant; mais je suis contente car je réussis toute seule à me raisonner et d'essayer de m'enlever le stress car je pense que la maladie suffit et je n'ai pas envie d'être suivie par psy ou autres...
              bon courage

Commentaire

• Nati136 - hpv
                Merci nati

Bonjour et merci nati de ton temoignage
                d emblée je te souhaite un grand courage pour cette hysterectomie...apres plus aucun souci c est radical
                c est ce que me conseillerai ma gyneco mais si j avais 10 ans de plus puisque j en ai 33
                ceci dis j ai deux enfants et ce ne serais pas dramatique!!!apres plus de peur, plus de frottis de controle et plus de risque
                peux tu me dire ce ue tu appelle HPC CODE 3
                EST CE CODE 3 PRESENCE hpV MAIS CIN 3 EGALEMENT,,,,????
                moi j ai stade au moins 4 et j attends de savoir comment cela c est implanté en profondeur j attends le resultats dema biopsie qui me determinera le CIN
                Qu est ce que ta curitherapie?tu etais hospitalisée?
                merci pour ta reponse meme en mp
                cdt songi

Commentaire

• Nouvelles
                  Douleur

bonjour
                  vous dites que la douleur de la biopsie est supportable avec 1g de doliprane?je me renseigne pour ma fille.merci de me répondre
                  neige

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-062007-09

publicité

Chargement...
                  X