publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard des regle apres la pose du sterilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard des regle apres la pose du sterilet

bonsoire,
    voila j'ai 30 &ns et ca fait presque 3 mois ke jai accoucher mon medcin ma conseilet de metre le sterilet au debut des premier jour de regle et ca ete le cas mais de puis je nai plus eu de regle et sa ma stresse boucoup je ne sais pas le probleme ? merci de me repondre

• Pas de panique

Bonjour, je te conseille de ne pas pniquer. Tu sais lorsque l'on prend la pillule par exemple, les règles ne sont qu'artificielles... Le fait d'avoir mis un sterilet change completement les habitudes. Je sais qu'il y a des sterilets ou on plus du tout de regles, ou c'est peut etre le temps que ton corps fonctionne differement, qu'il s'habitue. Si cela t'inquiete plus , ne te genes pas pour appeler ton gynéco et lui faire part de tes craintes, lui seul pourra te donner les bonnes reponses et c'est le mieux placé. Bonne continuation

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
    X