publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb saignements

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb saignements

Bjr
    Depuis plus d'une semaine j'ai des saignements hors regles, j'ai été voir mon gynéco 3 jours apres que cela soit arrivé elle m'a dit que c'etait du aux medicaments que j'avais pris recement(anti bio , cortico) mais cela fait plus d'une semaine que ça dure , est ce normal?

merci

• ;pb saignements bonsoir

tu sais moi sa fait 1 moi je me regle. je etait voir le Gine il ma dit il faut enleve ovaire. se fait. je ete oper sa fait 1 moi. je retoune faire une visite postoperatoir il ma dit il fait je retoune me faire opére dans le moi septembre.je me dit se pas posible.il va faloir retoune sur la table d, operation. je peur cette foi si. tout sa parceque je trop de recle. il va tout menleve luteruc. ovaire droite. nous sommme pas sinple les fammes.quand luteruce et fatique il enleve. merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-08

publicité

Chargement...
    X