publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de regle...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de regle...

bonjour ,

bon je m'explique sa va faire le 2èmè cycle que je ne suis pas régler, mais je prend la pillule?? alors sur le cout je me suis dit c du a mon angoise et mon stress du a se que mon papa soi gravement malade et qui vient de rentrer a l'hopital c se qui me les aurait bloquer et la je devrait etre régler et toujours rien, alors est ce que c encore du a un choc émotionnel car malheuresement mon papa nous a quité y'a 9 jours, est ce possible que sa me les bloque une seconde fois??? ou suis-je enceinte, je ne le pense pas car je prend la pillule et je n'est aucun symtome, pas de nausé, pas mal au sein, pas plus envie d'aller au pipi...alors si vous pouvez m'éclairer je vous en serais reconnaissante,

• Re

moi aussi je suis en retard 1 semaine mais je pense que c est l angoisse car j ai deja eut le tour et le docteur me l a dit bien sur je suis sur cachets

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
    X