publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet mirena

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet mirena

voilà je l'ai depuis 2 ans et là je présente par moment des douleurs dans le bas ventre et beaucoup de bouffées de chaleur
    merci de me repondre

• Bonjour

Ben voilà moi aussi, je porte un sterilet nova t depuis 2 ans et c'est maintenant que je commence a avoir quelque soucis exactement comme toi bouffée de chaleur mais surtout du spotting et j'ai vu mon gygy jeudi dernier qui m'a prescrit des hormones pendant 3 semaines parce qu'il pense que c'est un débalancement hormonale mais je vais attendre la fin du traitement et je vais lui demandé de me l'enlever parce-que j'ai des doutes sur ce mode de contraceptif... voilà mon experience a moi mais sinon donne moi de tes nouvelles comme ça j'aurai l'avis de quelq'un d'autres

A
    Marjorie

Commentaire

• Beaucoup de probleme

bonjour moi j'ai mon stérilet depuis le mois de juin au depart je n'y pensais pas et la j'y ai pensé j'ai beaucoup de vertige et j'ai des problemes de jambes si d'autres personnes sont dans le meme cas fait le moi savoir car ca m'inquiete merci et dit moi comment cela vous fait aux jambes

Commentaire

• Beaucoup de probleme
        Experience positive

voilà 3 ans, que j'ai le stérilet mirena, et j'avoue n'avoir aucun souci, règles absentes, confort de vie réel, maux de ventre tous les mois durant 2 jours, comme en ayant des règles, et elles sont meme moins douloureuses qu'avant.
        je pense que chaque personne est unique, par conséquent, toi seule peut savoir si ce mode de contraception te convient ou non, il faut que le bénéfice soit superieur à avant, quant tu n'en n'avais pas.bonne chance

Commentaire

• Stérilet mirena et moi

bonsoir,
          depuis 1 semaine (le 26 mars 2008) j'ai un collocataire : Mr STERILET MIRENA, pas facile la colloc. : le jour de l'amménagement en sortant de chez le gynéco. j'ai eu des douleurs insupportables (alors que je suis forte à la douleur !!!) des vertiges (j'ai combattu pour ne pas m'évanouir....)des nausées et des bouffées de chaleur....
          Mardi 1er avril, j'ai du aller au urgence de la maternité, tellement les contrations étaient omnies présentes et que mes collègues me disaient : c pas normal que tu soit aussi pâle et que tu souffres à ce point. Résultat : j'ai fait des examens (à la demande de l'interne des urgences mater.)ECBU et prélèvements vaginaux : résultats stériles : c le stérilet qui m'offre les douleurs constantes : contractions, mal au dos et j'ai un bide de femme enceinte de 3 mois !!!
          Alors je demande conseil aux anciennes (même si chacune notre corps et notre âme !!!) encore combien de temps cela va durée ?????? Car je ne suis pas maso. et je ne vais pas pouvoir rester dans cette situation encore des mois.....
          Merci d'avance,
          Marie

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X