publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle pillule choisir?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle pillule choisir?

salut tout le monde, j'ai utilisé jasmine, ma premiere pillule en fait, pendant deux ans et j'ai perdu du poids, environ deux kilos, c'est le seul effet secondaire que j'ai perçu. ensuite j'ai arreté pendant un an parce que je pensais que ça me déprimait ( en fait c'était pas la pillule, hé hé...)et je me suis mise a trinordiol. j'ai commencé a grossir et a me couvrir de poils et de boutons, alors j'ai stoppé net. le seul truc positif était que mes seins avaient grossi. j'ai repris jasmine mais la, mes seins ont encore grossi et ont commencé a me faire mal. hyperprolactinémie. maintenant je prend triafémie parce qu'a 26 ans, alors que j'en avais jamais eu, j'ai commencé a avoir de l'acné. le résultat n'est pas fantastique, mes seins me plaisent mais je m'empiffre comme pas possible, et vive la cellulite et l'aérophagie. du coup je pense reprendre jasmine. mais j'ai un peu l'impression que toutes ces pillules n'ont jamais résolu mes problemes, elles en ont plutot créé. qu'en pensez vous? que pensez vous des pillules dont j'ai parlé plus haut? merci de répondre, meme si mes "problemes" n'en sont pas vraiment.

• Changer de gyneco ?

Coucou,

perso, j'ai pris Jasmine pendant un petit temps et mis à part mes douleurs, elle me convenait très bien.
    POur ma part, aucune pilulle ne m'a jamais fait grossir... elles ouvrent peut-être l'appétit mais bon... à moi de gèrer.

J'ai commencé avec la Diane 35 (assez forte) pour passer à Mercillon (qui ne me convenait pas du tout) puis la Jasmine.
    Je dois avouer que c'ets la première fois que j'entends une telle suite d'ennuis "engendrés" par la pillule.

Qu'en dit ton gyné ? moi je lui ai dit que Jasmine très bien mais pas assez efficace et il m'a remise à la Diane... peut-être pourrais-tu demander l'avis d'un autre médecin ? es-tu également certaine que ton acné proviennet de ces changements ?

Evidemment, une femme n'est pas l'autre et à chacune son métabolisme mais bon...

et bien courage... désolée de n'avoir si ma réponse n'en est pas vrs vraiment une... je n'ai que mon experience à faire partager

Commentaire

• Peut-être chager de gynéco ?

Coucou,

perso, j'ai pris Jasmine pendant un petit temps et mis à part mes douleurs, elle me convenait très bien.
      POur ma part, aucune pilulle ne m'a jamais fait grossir... elles ouvrent peut-être l'appétit mais bon... à moi de gèrer.

J'ai commencé avec la Diane 35 (assez forte) pour passer à Mercillon (qui ne me convenait pas du tout) puis la Jasmine.
      Je dois avouer que c'ets la première fois que j'entends une telle suite d'ennuis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
      X