publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démangeaisons -_-

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démangeaisons -_-

Depuis 5 jours j'ai d'atrose démangeaisons au niveau du vagin et pas moyen de soulager au moin quelques heure:s J'ai ce prob depuis que j'avais porté une serviette dans l'attente de mes règles j'avais les douleurs et tout mais elles ne sont apparut que mercredi :s
    A votre avis sa peut provenir de la serviette que j'ai porter sans avoir les règles?

• Démangeaisons 2

bonjour,
    pour ta question je ne peux pas te répondre, cependant pour soulager ces affreuses démangeaisons je te conseille les produits corine de farme de leur nouvelle gamme Respect Absolu Hygiène intime il y a plusieurs programmes (dont un spécial irritations) et qui sont vraiment très bien, de plus ils se revendiquent sans paraben, sans phenoxyethanol, ... et de composition naturelle. bon courage

Commentaire

• Idem

bonjour,
      je viens de voir votre message et cela m'a fait tilt car depuis quelques jours j'ai des démangeaisons et depuis hier une inflammation. J'ai pensé à la même cause que vous, j'utilise tous les matins des protèges slips et je me demande si mes soucis ne viendraient pas de ça, je recherche une crème ou autre pour me soulager ? connaissez vous un produit efficace ?

Commentaire

• Démangeaisons 2
        Démangeaisons et perte blanche annormale

bonjour,
        j'ai le même problème!!
        des démangeaisons atroces, et pourtant je n'est pas porté de tampon ou de serviette depuis 2 semaines. En plus mes pertes blanches son annormale!
        que doit je faire??
        merci

Commentaire

• Démangeaisons et perte blanche annormale
          Re :

bonjour
          Pourquoi n'essayerais tu pas d'aller à la pharmacie acheter une ovule et une crème pour tes démangeaisons qui pourrait ainsi t'apporter un nouveau bien être et surtout des pertes blanches normales

Commentaire

• Démangeaisons et perte blanche annormale
            Démangésons et brulures

J'ai eu exactement la meme chose, j'avais des démangésons au niveau du vagin, et ensuite des brulures, je ne savais pas comment les calmer c'etait vraiment horrible, j'ai eu aussi des pertes blanches anormales ( beaucoup plus seche ). Et lorsque j'avais des rapports sexuels avec mon copin, ça me brulez telment que parfois il devait se retirer et arréter. J'ai donc décider d'aller voir un medecin : CE SONT DES MYCOSES .
            Mon médecin ma prescrit des ovules ( c'est comme des supos mais pour le vagin qui serve a nétoyer le vagin) et une creme pour les brulures et démangésons. Il m'a aussi conseiller de prendre un savon special ( comme hygienne intime ou dans le genre) et surtout d éviter le syntétique et les strings . Et en quelques jous ... PLUS RIEN

Alors le seul conseil que je vous donne c'est d'aller voir votre médecin au plus vite.
            Bon courage les filles.
            bisous

Commentaire

• Reponse

mioi je di c a kose de ta serviette ke ta des demengaison car sa provoque des micose il fo ke taille voir un gynico ki te prescrira d ovule pa des ovule ... pense c un truc ke tinser dan le vagin voila bon retablisemen

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-07

publicité

Chargement...
              X