publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hysterectomie et pertes blanches

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hysterectomie et pertes blanches

bonjour,

je viens de subir une hystérectomie par voie naturelle (on m'a enlevé l'utérus mais j'ai toujours les ovaires).. j'ai été opérée il y a une semaine et depuis deux jours j'ai des petites pertes blanches elles ne sont pas abondantes et presque inodore mais bon je me demande si c'est normal ou si il y a lieu de retourner à l'hôpital pour voir le chirurgien.. si vous avez connu ce genre de problème aprés cette opération vos commentaires seront les bienvenus merci

• Tout va bien !

C'est le retour a une vie génitale normale. Pas de soucis sauf si ça pique, gratte ou brule. J'ai moi aussi été opérée en aout dernier, d'autre part je suis infirmiere. Les pertes blanches sont fabriquées dans le vagin avec l'aide des hormones des ovaires. C'est que tout rentre dans l'ordre!
    Courage et "bonne route" !
    Lilith

Commentaire

• Tout va bien !
      Merciiiiiiiiii

merci pour votre réponse c'est encourageant et ça me soulage de savoir ça.. j'ai mal dans le bas ventre mais je pense que c'est normal j'ai été opérée le 25 juin et il faut un mois pour que les douleurs s'atténuent je suppose.. encore merci pour votre réponse
      sylvie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
      X