publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problemes de regles marrons-noires, qui ne sont pas des pertes, pourtant arrivées a la date prévu

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problemes de regles marrons-noires, qui ne sont pas des pertes, pourtant arrivées a la date prévu

Jai un petit problemes, j'ai des regles marrons et memes noires depuis deux jours, pourant elles sont arrivées a la date prévues. je prend deux pilules depuis un an, cyprotérone et provames, et ça ne m'avait jamais fait ça. je fais l'amour avec mon copain sans preservatif, et c'est la premiere fois que quelquechose comme ça se passe.
    est une infection, ou un risque de grossesse?
    merci pour vos reponses, car je suis tres inquiete

• Rep. à darklady

salut darklady. malheureusement je ne pourrais pas te repondre car je suis comme toi. moi ca fais environ 8-9 mois ke je prend la pillule.. au debut jai tjrs eu des regles normales puis ya 2 mois mon commencement de regles est devenu marrons puis rouge et depuis hier (mon debut de cycle) ca a recommencé. et je minkiete vrmt.jai des relations avec mon copin depuis bientot 1 ans, il ne se protege plus depuis ke je prend la pillule. j'ai ete chez le gyneco ya 2 semaines mais rien d'innormal. j'espere ke kelkun pourra vite nous informer et nous rassurer.a bientot

Commentaire

• J'ai déja eu ca

slt darklady94 pour répondre a ta questions j'ai déja eu ca quand j'était enceinte de mon 3eme enfants, mais c'est temp ci j'ai aussi c'est perte et moi le prob c'est que je lai et eu meme pas 2 jours premiere fois que ca marrive a part pour la grossesse de MADY mon fils!!! d'habitude ca coule a flot et la pus une seule goutte je c'est pas ce qui ce passe !!!! mais je répond a ta questions pour moi c'est signe de grossesse mais va quand meme voir ton gynéco !!!! j'espere t'avoir rendu service a bientot gaelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-09

publicité

Chargement...
      X