publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon frottis a decelé des anomalies des cellules epithéliales

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon frottis a decelé des anomalies des cellules epithéliales

j'ai une atypie des cellules malpighiennes de signification indeterminée
    est ce un cancer du col de l'utérus???

• Ne t'affole pas

J'ai eu la même chose que toi...

Cela signifie que tu as certainement contaminée par le HPV une MST dt bcp de femmes st porteuses ss que cela ne se déclare systématiquement.

Ton frottis révèle dc une inflammation... tu vas devoir une colposcopie qui va permettre au gynéco de déterminer la gravité de l'inflammation puis tu subira 8chez un gynéco9 une intervention laser (20 minutes et non douloureuse)... C'est surtt la suite de l'intervention qui est un peu plus pénible : pas de rapports pdt 5 semaines et pas de tampons non plus...

A ta dispo pr en parler si ça peut te rassurer..
    Courage !!!

Commentaire

• Moi aussi

Bonjour,*
      je voulais te rassurer, pendant un an j'ai flippé parce que mes frottis n'était pas normals!!! j'ai fait une coloscopie qui s'est révéle nagatif.
      il rechechait une hpvpouvant donner le cancer ducol de l'utérus, c'était négatif.
      par conte si cela avait était positif, j'aurais effectvement subi une intervention au laser qui élimine la partie contaminée.

par rapport a ce que tu dit, souvent les labos trouvent des cellules de signification indeterminée, souvent c'est pas grave dut otu, ils n'ont pas mis de bas grade?
      pour moi tu devrais te rassurer, même si je comprends que ca te fait peur, c'est normal, tu vosi moi je fais des frottis tous les4 mois, de trop c vrai, le dernier est normal au bout d'un an!!! souvent le corps élimine les virus
      dis moi si depuis tu as eu d'autrs résultats?
      j'espère que je pu t'aider
      a bientot

Commentaire

• Réponse à ton frottis

non ! ne t'inquiéte pas lorsque tu verras le terme de haute grade ou bas grade là tu pourras dire que tu as un problème ! n'hésite pas à appeller ton gynéco il est là pour te rassurer s'il ne le fait pas change de suite !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-082007-12

publicité

Chargement...
        X